Ordinateur s'éteind tout seul
tassin
-
tassin -
tassin -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordinateur, un fixe marque parckard bell.
Il se coupe sans aucune raison... Principalement au démarrage, et de temps en temps quand je suis sur vista.
Quand il se coupe, cela fait comme une coupure de courant, il s'éteind d'un coup.
Et maintenant il me le fait tout le temps, et impossible de démarrer.
Quelqu'un sais quoi faire?
J'ai un probleme avec mon ordinateur, un fixe marque parckard bell.
Il se coupe sans aucune raison... Principalement au démarrage, et de temps en temps quand je suis sur vista.
Quand il se coupe, cela fait comme une coupure de courant, il s'éteind d'un coup.
Et maintenant il me le fait tout le temps, et impossible de démarrer.
Quelqu'un sais quoi faire?
A voir également:
- Ordinateur s'éteind tout seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
7 réponses
Salut.
Si tu l'as jamais dépoussiéré, l'intérieur de ton boîtier doit être remplis de poussière, ce qui peut entraîner des surchauffes des composants, donc, le système s'arrête pour éviter que ça crame.
Si tu l'as jamais dépoussiéré, l'intérieur de ton boîtier doit être remplis de poussière, ce qui peut entraîner des surchauffes des composants, donc, le système s'arrête pour éviter que ça crame.
Bonjour, je vous remercie de vos réponses, et vraiment désoler de ne pas vous avoir répondue avant....
J'ai ouvert le boitier, et fait la poussier (effectivement, il y avait de la poussière).....
Tout content, je tente de démarrer le pc... Et, rien ne change.... Toujours le meme problème....
L'orinateur s'allume, et au bout de meme pas 1min... Il s'éteint ... Je ressayé de le rallumer... 30 sec apres... Eteint....
Donc quand je dit au bout de 1 min, il n'a meme pas fini de charger....
Je me demande si cela ne viens pas de l'alim qui aurais un probleme???
(En tout cas, j'aurais compris une chose, prochain ordi, pas pakharbell....)
J'ai ouvert le boitier, et fait la poussier (effectivement, il y avait de la poussière).....
Tout content, je tente de démarrer le pc... Et, rien ne change.... Toujours le meme problème....
L'orinateur s'allume, et au bout de meme pas 1min... Il s'éteint ... Je ressayé de le rallumer... 30 sec apres... Eteint....
Donc quand je dit au bout de 1 min, il n'a meme pas fini de charger....
Je me demande si cela ne viens pas de l'alim qui aurais un probleme???
(En tout cas, j'aurais compris une chose, prochain ordi, pas pakharbell....)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Des idées ? Ben oui mais que des suppositions.
Le ventilo du processeur tourne-t-il ? A vitesse "calme" ou à fond ?
Le ventirad est-il bien fixé sur le processeur ? La pâte thermique n'est pas désséchée ?
Inspecter la carte-mére condos qui "coulent", composants qui ont chauffé.
Et as-tu aussi dépoussiéré le ventilo de l'alim ?
Le ventilo du processeur tourne-t-il ? A vitesse "calme" ou à fond ?
Le ventirad est-il bien fixé sur le processeur ? La pâte thermique n'est pas désséchée ?
Inspecter la carte-mére condos qui "coulent", composants qui ont chauffé.
Et as-tu aussi dépoussiéré le ventilo de l'alim ?
Merci, alors le ventilateur, j'ai regardé les trois "alimentation, principal et processeur" tout les trois tournent normalement
Rien n'a l'air de couler
Et j'ai passer un bon coup d'aspirateur
Sinon, quand je dit 1 min
C'est vraiment 1 min après l'avoir allumer, donc il s'éteint avant la page de chargement de Windows
Rien n'a l'air de couler
Et j'ai passer un bon coup d'aspirateur
Sinon, quand je dit 1 min
C'est vraiment 1 min après l'avoir allumer, donc il s'éteint avant la page de chargement de Windows