Bande passante "pomper"
Nermahc
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Nermahc Messages postés 85 Statut Membre -
Nermahc Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Comme je l'ai dit dans le titre un des pc de l'ordinateur prend toute ma bande passante quand il regarde une vidéo ou autre. Je viens ici pour savoir si il serais possible d'avoir un utilitaire qui permettrait d'avoir une sorte de priorité ?
Merci de vos réponses,
Nermahc
Comme je l'ai dit dans le titre un des pc de l'ordinateur prend toute ma bande passante quand il regarde une vidéo ou autre. Je viens ici pour savoir si il serais possible d'avoir un utilitaire qui permettrait d'avoir une sorte de priorité ?
Merci de vos réponses,
Nermahc
A voir également:
- Bande passante "pomper"
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Comment enlever la bande tcl tv - Forum Téléviseurs
- Enlever le mode magasin tv tcl - Forum Téléviseurs
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Certain routeur te permette de gérer des priorité d'accès au web en fonction de la machine ( via le port Ethernet ) ou d'un protocole !
Je n'ai pas de modèle en tête a part le RV042 de chez linksys. Mais ce routeur posséde beaucoup d'autre fonctionnalité qui te seront inutile. je te conseil donc de t'orienter vers modèle plus "simple"
Certain routeur te permette de gérer des priorité d'accès au web en fonction de la machine ( via le port Ethernet ) ou d'un protocole !
Je n'ai pas de modèle en tête a part le RV042 de chez linksys. Mais ce routeur posséde beaucoup d'autre fonctionnalité qui te seront inutile. je te conseil donc de t'orienter vers modèle plus "simple"