Comment la wifi a un ordinateur portable

--king-- Messages postés 8 Statut Membre -  
azzuro Messages postés 1161 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai eu ordinateur portable, et je voudrais savoir comment le metre en wifi avec ma neufbox ?

8 réponses

misschoupachoups Messages postés 48 Statut Membre

il faut que tu rentre ta clé wep
0
azzuro Messages postés 1161 Statut Membre 160

bonjour

c'est quoi la marque de ton portable ..??
0
--king-- Messages postés 8 Statut Membre

Un hp
0

ok

est ce qu'il est activé le wifi sur ton hp ?
ensuite a côté de l'heure tu devrais avoir deux petite tv tu clic souris droit et tu vas sur reseau
0

Il est activé, mais ca ne passe pas après
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour, Déjà ton ordinateur fait la wifi ?

Et si oui fait une détection de matériels en wifi et si il le trouve normalement il va te demandait une clé qui doit être sur ta neuf box.
0
thevinou Messages postés 1130 Statut Membre 190

Il vous faut :

Le nom du réseau de votre neufbox (SSID)
La clé ( WEP ou WPA)

Ensuite, sur votre ordinateur, cliquez sur l'icone de reseau, ensuite choisissez le nom de votre reseau ( le meme que celui inscrit sur la boite).
Pour finir, indiquez sur l'ordinateur la clé ( inscrite sur la box)

Et cliquez sur connexion
0

Et quand je clique sur connection, après avoir fait tout ce que u m'as dit, il me marque "Windows n'as pas pu se connecter a NEUF_...."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
despat 1 Messages postés 162 Statut Membre 14

Je pense que ses comme sur la livebox tu rentre la clef web qui se trouve en dessus de ta box puis tu te connecter en pressant le bouton de synchronisation sur ta neuf box
0

Oui, je l'est fait, je trouve mon réseau, mais quans je veut activer ma clé web, il me marque "Windows n'as pas pu se connecter a NEUF_...."
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

peut-être une erreur dans ta clé ( quand
tu la entrée sur ton ordi ) !!
0

Non, il n'y as aucune éreur ds la clé, sur et certain !
0
thevinou Messages postés 1130 Statut Membre 190

Il y a peut etre un bouton à appuyer pour permettre à la box d'accepter les connection. Regarde si il n'y a pas un bouton avec l'icone wifi.
0

as tu fait l'association de la box ?
0

Comment ça l'association de la neufbox ?
0

si tu et sous vista j'ai trouvé ceci :

http://www.echosdunet.net/faq/reponse_74_configurer+votre+connexion+wifi+sous+vista.html
0
despat 1 Messages postés 162 Statut Membre 14

sur ta box tu a un bouton qui te permet de synchroniser l'ordinateur et la box . Je pense qu'il veut dire sa par association de la box
0

oui sur le côté de ta box tu as une fente pour carte juste en dessous tu as un bouton ou tu peut appuyer tu regarde que ta diode clignote du wifi et tu lache
0

Je suis sous Windows
0