A voir également:
- Comment la wifi a un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment mettre la wifi sur un ordinateur - Guide
8 réponses
Bonjour, Déjà ton ordinateur fait la wifi ?
Et si oui fait une détection de matériels en wifi et si il le trouve normalement il va te demandait une clé qui doit être sur ta neuf box.
Et si oui fait une détection de matériels en wifi et si il le trouve normalement il va te demandait une clé qui doit être sur ta neuf box.
Il vous faut :
Le nom du réseau de votre neufbox (SSID)
La clé ( WEP ou WPA)
Ensuite, sur votre ordinateur, cliquez sur l'icone de reseau, ensuite choisissez le nom de votre reseau ( le meme que celui inscrit sur la boite).
Pour finir, indiquez sur l'ordinateur la clé ( inscrite sur la box)
Et cliquez sur connexion
Le nom du réseau de votre neufbox (SSID)
La clé ( WEP ou WPA)
Ensuite, sur votre ordinateur, cliquez sur l'icone de reseau, ensuite choisissez le nom de votre reseau ( le meme que celui inscrit sur la boite).
Pour finir, indiquez sur l'ordinateur la clé ( inscrite sur la box)
Et cliquez sur connexion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que ses comme sur la livebox tu rentre la clef web qui se trouve en dessus de ta box puis tu te connecter en pressant le bouton de synchronisation sur ta neuf box
Oui, je l'est fait, je trouve mon réseau, mais quans je veut activer ma clé web, il me marque "Windows n'as pas pu se connecter a NEUF_...."
Il y a peut etre un bouton à appuyer pour permettre à la box d'accepter les connection. Regarde si il n'y a pas un bouton avec l'icone wifi.