[3ds max6] débuter dans 3ds max 6

Résolu/Fermé
spectre757 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 17 févr. 2006 à 22:52
 breakeur - 28 sept. 2007 à 13:12
Bonjour à tous, je viens de reçevoir le logiciel "3ds Max 6" et je ne sait absolument pas comment il fonctionne, enfin je veux dire pour créer splines, textures, etc. j'ai bien essayer de trouver des tutoriaux complets mais ils n'expliquent pas comment faire pour créer un tube ainsi que ses extrémité pour créer un néon par exemple. Et pour le reste des tutoriaux que j'ai trouvé, il explique tout mais pour 3d s max 4 qui est nettement différent.
Je voulais donc savior si quelqu'un avait l'adresse d'un bon tutorial complet et fait pour les débutants.
merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
bonjour je vous conseil d'aller sur www.3dstudio.com ils sont assez complet !
bon courage.
1
Lu je me suis remis a 3ds max 6 et j'ai commencer a faire les tutos dans l'aide mais comme j'ai pas le cd je ne peux pas avoir tout les fichiers alors si qlq'un les peut passer ça sera cool .
Je voudrai aussi demander si qlq'un a d'autres tuto ou didacticiels pour evoluer sur ce logiciel qui est assez complexe
merci
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
17 févr. 2006 à 23:23
bonsoir

il n'y a pas de guide d'utilisation avec le logiciel ?
-1