Probleme sur access 2007
winnie73
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
castours -
castours -
Bonjour, je suis totalement perdu je souhaiterais afficher des valeurs d'une dans un formulaire dans access 2007 explication:
j'ai 2 tables, table 1 avec des contacts et table 2 final dont dépend mon formulare.
Dans mon formulaire je souhaiterais selectionner un nom et prénom dans ma listbox et avec plusieur zone texte s'affiche l'adresse,ville etc...(qui va chercher les donnée dans la table 1. Puis quand je clic sur enregistrer que l'adresse s'enregistre dans la table 2 adresse contact, etc.... j'espere etre clair merci beaucoup pour votre aide. Cordialement.
j'ai 2 tables, table 1 avec des contacts et table 2 final dont dépend mon formulare.
Dans mon formulaire je souhaiterais selectionner un nom et prénom dans ma listbox et avec plusieur zone texte s'affiche l'adresse,ville etc...(qui va chercher les donnée dans la table 1. Puis quand je clic sur enregistrer que l'adresse s'enregistre dans la table 2 adresse contact, etc.... j'espere etre clair merci beaucoup pour votre aide. Cordialement.
A voir également:
- Probleme sur access 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Reparer outlook 2007 ✓ - Forum Outlook
- Access appdata - Guide