Arnaque

leroyi3 - 28 févr. 2011 à 12:29
 Afrikarnak - 28 févr. 2011 à 14:09
voici une personne sur la quelle il faut se mefiée elle se prénome meledjé samira elle se prétend directrice d'une grande entreprise et se dit être prête à actroyée des prêts de particulier à particulier, en fait il n'en est rien elle vous demande juste d'effectuer trois mandat western union pas très elévé j'avoue, mais vous ne verrez jamais un euro en retour

le premier versement est de 55€ le deuxième de 90€ et le troisième de 52€ parce que le dossier est soit disant transféré au gandha,

voici son email,
surtout ne vous faite pas avoir comme moi je m'y suis faite avoir,

complètement désepèrée et en expulsion de ma maison j'y ai cru, elle se fait passée pour mère de famille, comprenant que vous êtes dans les ennuies, mais en fait tout ce qu'elle veut c'est vous escroquée et rien d'autre

son email
meledjesamira@yahoo.fr

surtout faite attention à vous

2 réponses

Bonjour,
En tout cas c'est gentil à toi de faire passer l'info, merci...je ferai bien attention.
A bientôt !
0
Bonjour..
Les 'prêts de particulier à particulier' sont toujours des arnaques SAUF si vous passez par VOTRE Notaire qui centralisera les documents des deux parties et établira un Contrat.. Et on ne doit jamais payer des frais de dossier (Ce sera inclu dans les mensualités..).
Méfiance, les escrocs abusent de la détresse des candidats emprunteurs pris à la gorge!
A+
0