Voyance-web.fr

Fermé
fran68486 -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis très étonnée , je me suis abonnée hier au soir, j'ai été sur le Forum et là surprise, il n'y a que des mécontents qui ont beaucoup de difficultés pour faire enregistrer leur annulation à cet abonnement, à la suite de cette lecture j'ai fait de même et effectivement , vous n'envoyez pas le récipissé de ce désabonnement et vs faites les sourds, ce qui prouve que le mot "arnaque" est malheureusement vrai.Si je n'ai pas de réponse par mail d'ici 48h de mon annulation, je préviens ma banque de bloquer tout règlement que vous pourriez faire à mon encontre et je porte plainte pour escroquerie.Je compte sur vous pour me prouver que je me trompe. De toutes façons c'est très compliqué pour faire quoi que ce soit pour obtenir quelques choses. par contre je félicite M. Calvin pour l'intélligence de vous faire avaler ses bobards, bravo il est très fort. Mais avec regrets je maintiens ma décision.
Malgré tout je vous souhaite une bonne journée.

1 réponse

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Votre demande est irrecevable, en effet, vous vous adressez à CommentCaMarche.
Comment caMarche n'est responsable en aucun du désagrément que vous subissez.
Merci de contacter l'organisme ou la société responsable de ce problème.

La modération de CommentCaMarche.
1