Pn configuration reseau wifi sous windows98se
jedojode
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jedojode Messages postés 5 Statut Membre -
jedojode Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en train de mettre en réseau le parc d'ordis de la maison. J'ai une freebox, 2 pc sous XP, 1 portable sous XP, et un PC sous windows 98SE.
Les 3 premiers ordis ont été configurés sans probleme, je rencontre de soucis avec celui sous win98se.
J'ai réussi à installer la cléf usb wifi, elle est reconnu (petit écran vert dans la barre de menu, en bas à droite de l'écran) elle clignote et semble fonctionnelle. Malheureusement, lorsque je veux me connecter à internet, j'ai un message d'erreur et çela n'aboutit pas.
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment je pourrais faire pour arriver à "trouver" le réseau?
D'avance, merci.
je suis en train de mettre en réseau le parc d'ordis de la maison. J'ai une freebox, 2 pc sous XP, 1 portable sous XP, et un PC sous windows 98SE.
Les 3 premiers ordis ont été configurés sans probleme, je rencontre de soucis avec celui sous win98se.
J'ai réussi à installer la cléf usb wifi, elle est reconnu (petit écran vert dans la barre de menu, en bas à droite de l'écran) elle clignote et semble fonctionnelle. Malheureusement, lorsque je veux me connecter à internet, j'ai un message d'erreur et çela n'aboutit pas.
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment je pourrais faire pour arriver à "trouver" le réseau?
D'avance, merci.
A voir également:
- Pn configuration reseau wifi sous windows98se
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
Merci pour la réponse, comment alors m'assurer de la faisabilité avec windows 98se ?
Merci pour votre aide.
a bientôt