Pn configuration reseau wifi sous windows98se

Fermé
jedojode Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 - 17 févr. 2006 à 20:00
jedojode Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 - 19 févr. 2006 à 16:18
Bonjour,

je suis en train de mettre en réseau le parc d'ordis de la maison. J'ai une freebox, 2 pc sous XP, 1 portable sous XP, et un PC sous windows 98SE.
Les 3 premiers ordis ont été configurés sans probleme, je rencontre de soucis avec celui sous win98se.
J'ai réussi à installer la cléf usb wifi, elle est reconnu (petit écran vert dans la barre de menu, en bas à droite de l'écran) elle clignote et semble fonctionnelle. Malheureusement, lorsque je veux me connecter à internet, j'ai un message d'erreur et çela n'aboutit pas.
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment je pourrais faire pour arriver à "trouver" le réseau?
D'avance, merci.

1 réponse

Bonjour,
W98 ne supporte pas l'encodage de sécurité WEP (à vérifier pour W98SE)

Solution dans mon cas avec W98 sur un portable:
soit en raccord filaire rj45 sur la carte réseau;
soit filtre MAC sur le routeur sans wep

à bientôt
0
jedojode Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006
19 févr. 2006 à 16:18
Bonjour,

Merci pour la réponse, comment alors m'assurer de la faisabilité avec windows 98se ?

Merci pour votre aide.

a bientôt
0