Virus

Val -  
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,

Un grand merci à tous ceux qui ont répondu à mon message au sujet du virus Nimda. le problème est partiellement résolu, plus de peur que de mal. J'ai une autre info au sujet d'un virus nommé "Sulfnbk", s'agit-il d'une intox ?

merci encore

Val

4 réponses

1. Utilisateur anonyme

non cer n'est pas une intox... g pas beaucoup plus d'infos dessus, ms certains potamoi l'ont eu

Castor
    0
    1. Br@scoo

SI ! c une Intox, ce virus n'existe pas, sauf si vous faites ce que ce soit disant virus (mail) vous indique de fire ...lol... :

Pour info :
      http://www.hoaxbuster.com/hliste/juin01/sulfnbk.html

Br@scoo
      0
      1. Utilisateur anonyme > Br@scoo

ok, je me suis mal exprime, mais virus attaquant sulfnbk il y a bien, mais on l'a pas forcement, donc c ce que j'appelerai une "demi" intox

Castor
        0
      2. Val > Br@scoo

Merci :-)

Val
        0
      3. MarsuGL > Br@scoo

en supposant qu'il existe un virus qui infecte sulfnbk, vu que cet exe n'est pas d'une importance vitale, loin de la...
        0
  2. makai

Salut Val, peux tu me donner les informations que tu as reçues concernant le virus Nimda, car ce virus est entrain de detruire mon reseau.
    0
  3. pluton

salut makai,

télécharge l'utilitaire fixnimda.com. ou fait une recherche de "virus nimda" cur CCM .
    attention de ne pas télécharger la version fixnimda.exe qui est lui le virus déguisé en antivirus.!!!!!

@+
    0