Activer le Stereo Mix sans carte Realtek ?

Fermé
Signaler
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2014
-
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2014
-
Bonjours j'ai récemment changer d'ordinateur pour une machine beaucoup plus puissante que l'ancienne. Jusque l'à tout va bien. Une des raisons que j'ai changer d'ordinateur est que j'enregistre des scene de Call of duty sur mon PC et je fais des montages avec que je met ensuite sur youtube. Avec mon ancien ordinateur j'avais une carte son integree Realtek donc je pouvais acceder au ''Stereo Mix''

Cependant sur mon nouveau ordi je n'ai pas de carte son Realtek selon mon gestionnaire de pheripherique mes audio device sont les suivant :

ATI high definition audio device
et
Peripherique high definition audio

Quelqun peut m'aider ?

Jai regarder sur mon Son et activer les Pheripherique Desactiver mais le stereo mix n'y est pas donc S.V.P si quelqun pourrais m'aider j'aurrais vraiment besoin d'aide parce que je peut plus faire de montage >.< !

MERCI :D

PS : SPEC du computer

AMD Phenom II x4 955 processor 3.2 Ghz
8gb RAM memory DDR3
ATI HD Radeon 5700 1Gb DDR5
Carte mere : Asus M4A88T-M/USB3
Windows 7 64 bit

5 réponses

Messages postés
24735
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 493
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2014

Merci je le fais en ce moment je te donne des nouvelles :D
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2014

Bon ca marche je vois Mixage stereo Cependant dans fraps le son n'enregistre pas et il est placer pour enregistrer le son de Stereo Mix ... Deplus ou il ya stereo mix c'est ecrit non disponible .

Que dois-je faire ?

merci de votre aide
Messages postés
24735
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 493
Je ne sais pas si le logiciel du son possède cette option.

essaie une autre version de pilote >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=M4A88T-M/USB3&SLanguage=fr-fr

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2014

Bon bahh jai essayer les deux et je peut seulement utiliser que un seul en meme temp ( mon microphone ou Stereo mix )c'est vraiment bizzare . le probleme c'est que je parle sur ventrilo en meme temp donc si c'est un ou lautre cest moche puisque on entendera pas la conversation :( si quelqun a une idee ca serais sympa :)