Connexion tres lente...
trigo76
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voila depuis vendredi 14h a peu pres,jai ma connexion qui est devenue tres tres lente!c'est a dire que je devrais etre en 8 mega et en faite je suis a 512k apres un test de connexion sur le site d'SFR.je ne vois pas du tout de quoi ca viens car je n'ai absolument rien touché...j'ai appeler le service clientel sfr et on m'a repondu que c'etait au niveau du reseau qu'il y avais un probleme et qu'un technicien allait m'appeler mardi pour regler le probleme....j'ai vraiment l'impression qu'il ne m'appelerons pas!
alors c'est pour ca que je suis venu ici pour demander de l'aide!voir si quelqun aurait les facultés pour m'aider a y voir plus claire!
merci d'avance pour votre aide!
voila depuis vendredi 14h a peu pres,jai ma connexion qui est devenue tres tres lente!c'est a dire que je devrais etre en 8 mega et en faite je suis a 512k apres un test de connexion sur le site d'SFR.je ne vois pas du tout de quoi ca viens car je n'ai absolument rien touché...j'ai appeler le service clientel sfr et on m'a repondu que c'etait au niveau du reseau qu'il y avais un probleme et qu'un technicien allait m'appeler mardi pour regler le probleme....j'ai vraiment l'impression qu'il ne m'appelerons pas!
alors c'est pour ca que je suis venu ici pour demander de l'aide!voir si quelqun aurait les facultés pour m'aider a y voir plus claire!
merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Connexion tres lente...
- Pc tres lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
11 réponses
Bonsoir,
Pourquoi as-tu l'impression qu'ils ne vont pas t'appeler ?
Tu as fait ce qu'il y avait à faire...
Attendons que le technicien vienne (ou alors dise rien), mais attends mardi soir avant.
Ensuite, repost ici pour me dire ce qu'il a fait (repost même si il a rien fait).
Merci, et à mardi !
Gabriel.
Pourquoi as-tu l'impression qu'ils ne vont pas t'appeler ?
Tu as fait ce qu'il y avait à faire...
Attendons que le technicien vienne (ou alors dise rien), mais attends mardi soir avant.
Ensuite, repost ici pour me dire ce qu'il a fait (repost même si il a rien fait).
Merci, et à mardi !
Gabriel.
bonsoir gabriel.
merci de m'avoir repondu!comme dit plus haut il doit me rappeler mardi (ce que j'espere) donc tu peux compter sur moi venir ici donner l'evolution de mon probleme.
a mardi et merci encore.
merci de m'avoir repondu!comme dit plus haut il doit me rappeler mardi (ce que j'espere) donc tu peux compter sur moi venir ici donner l'evolution de mon probleme.
a mardi et merci encore.
C'est normal de t'avoir répondu, on va mieux s'en occuper mardi soir et mercredi si le technicien n'a pas été capable de faire son boulot !
Gabriel.
Gabriel.
bonjour,
voila petite nouvelle me concernant sur ma connexion,elle est revenue a la normal!!
je scrute ma bande passante et ca a l'air de tenir!
voila en esperant que ca ne recommence pas....
encore merci pour ta disponibilité gabriel!
voila petite nouvelle me concernant sur ma connexion,elle est revenue a la normal!!
je scrute ma bande passante et ca a l'air de tenir!
voila en esperant que ca ne recommence pas....
encore merci pour ta disponibilité gabriel!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tant mieux que ça marche, j'espère que ça va continuer comme ça !
Tu me tiendra au courant !
Merci,
Gabriel.
Tu me tiendra au courant !
Merci,
Gabriel.
salut!
voila je passe pour te donner des nouvelle sur ma connexion!bah elle refonctionne du feu de dieu^^
je me suis fait peur tout seul....
voila je passe pour te donner des nouvelle sur ma connexion!bah elle refonctionne du feu de dieu^^
je me suis fait peur tout seul....
Ouai ça arrive de se faire des petites peurs !
Pour voir sa qualité, peux-tu tester ton débit ici puis copier dans ton prochain post le petit texte au dessous.
Merci de m'avoir tenu au courant !
Gabriel.
Pour voir sa qualité, peux-tu tester ton débit ici puis copier dans ton prochain post le petit texte au dessous.
Merci de m'avoir tenu au courant !
Gabriel.
voila!!!
Débit descendant : 6846 kbps (855.8 Ko/s) - Débit montant : 835 kbps (104.4 Ko/s) - Ping : 66 ms
Testé sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php - vendredi 4 mars 2011 12:56:21 - Test n°14519825
Débit descendant : 6846 kbps (855.8 Ko/s) - Débit montant : 835 kbps (104.4 Ko/s) - Ping : 66 ms
Testé sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php - vendredi 4 mars 2011 12:56:21 - Test n°14519825
Ok merci !
Donc récapitulatif : Un débit descendant élevé (ce qui est bien). Pareil pour débit montant.
Mais le Ping est un tout petit peu trop élevé mais c'est le moins grave. Le ping étant le temps de réponse de ta connexion.
Voilà, donc ne t'inquiète pas, laisse comme ça, c'est parfait !
Merci d'avoir colaborer et d'avoir été si gentil, c'est très agréable !!!^^
Merci encore et à bientôt sur CCM !
Gabriel.
Donc récapitulatif : Un débit descendant élevé (ce qui est bien). Pareil pour débit montant.
Mais le Ping est un tout petit peu trop élevé mais c'est le moins grave. Le ping étant le temps de réponse de ta connexion.
Voilà, donc ne t'inquiète pas, laisse comme ça, c'est parfait !
Merci d'avoir colaborer et d'avoir été si gentil, c'est très agréable !!!^^
Merci encore et à bientôt sur CCM !
Gabriel.
merci a toi de m'avoir repondu aussi rapidement!!et pour la gentillesse c'est un minimum :)
a bientot!
a bientot!
Je suis d'accord que la gentillesse devrait être toujours là, mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas !^^
Parfois, il y en a qui disent "ca marche" et tu n'en entends plus jamais parler : pas un seul merci, ils disent pas qu'ils partent, il laisse le sujet comme ça...
Bref, voilà et pense à mettre le sujet en "Résolu" (il faut appuyer sur "Marquer comme Resolu" et ça se trouve au dessous du titre et au dessus du texte, entre les deux).
Voilà, merci encore et à bientôt !
Gabriel.
Parfois, il y en a qui disent "ca marche" et tu n'en entends plus jamais parler : pas un seul merci, ils disent pas qu'ils partent, il laisse le sujet comme ça...
Bref, voilà et pense à mettre le sujet en "Résolu" (il faut appuyer sur "Marquer comme Resolu" et ça se trouve au dessous du titre et au dessus du texte, entre les deux).
Voilà, merci encore et à bientôt !
Gabriel.