Comment supprimer l'écran d'authentification
Résolu
yassinee
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
libé -
libé -
Salut, j'ai win2000 avec 3utilisateur:
2user:administrateur
1user:invité et (il ne veux pas se supprimer c'est pas le souci que j'ai maintenant).
au démarrage j'ai l'écran d'authentification(choix de session) et ca me géne donc se que je veux c'est démarrer directement avec le 2eme user comment faire cela ?
2user:administrateur
1user:invité et (il ne veux pas se supprimer c'est pas le souci que j'ai maintenant).
au démarrage j'ai l'écran d'authentification(choix de session) et ca me géne donc se que je veux c'est démarrer directement avec le 2eme user comment faire cela ?
A voir également:
- Comment enlever la double authentification sur instagram
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double authentification google - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Comment enlever en ligne sur instagram - Guide
3 réponses
Salut,
Tout d'abord le compte invité ne peut être supprimé mais il peut être désactivé.
1.Dans Panneau de configuration-->Utilisateurs et mots de passe
2.Il y a une case à cocher (Les utilisateurs doivent entrer un nom utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ) si elle est cochée on nous demande un mot de passe, il faut donc la décocher.
3. dans l'onglet "options avancées" --> boutton "Avancées" du groupe "gestion avancées des utilisateurs"
4.Groupe "utilisateurs" Propriétés de l'utilsateur "invité"
cocher la case "Le compte est désactivé"
Bonne chance
Tout d'abord le compte invité ne peut être supprimé mais il peut être désactivé.
1.Dans Panneau de configuration-->Utilisateurs et mots de passe
2.Il y a une case à cocher (Les utilisateurs doivent entrer un nom utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ) si elle est cochée on nous demande un mot de passe, il faut donc la décocher.
3. dans l'onglet "options avancées" --> boutton "Avancées" du groupe "gestion avancées des utilisateurs"
4.Groupe "utilisateurs" Propriétés de l'utilsateur "invité"
cocher la case "Le compte est désactivé"
Bonne chance
yassinee
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
27
merci pour les manip ca marche