Problème WLM
seb33mx
-
seb33mx -
seb33mx -
Bonjour,
Aujourd'hui 'hui j ai eu un soucis mon adresse de messagerie hotmail a été bloqué par Windows Live Messenger car apparemment quelqu'un un l utilisé pour envoyé des "spams" . Je me suis donc crée alors une autre adresse hotmail mais comment pourrai je faire pour ré-importer tout mes contacts et mails sur ma nouvelle adresse sachant que je ne peut plus accédé à mon ancienne adresse de messagerie merci de votre aide =)
Aujourd'hui 'hui j ai eu un soucis mon adresse de messagerie hotmail a été bloqué par Windows Live Messenger car apparemment quelqu'un un l utilisé pour envoyé des "spams" . Je me suis donc crée alors une autre adresse hotmail mais comment pourrai je faire pour ré-importer tout mes contacts et mails sur ma nouvelle adresse sachant que je ne peut plus accédé à mon ancienne adresse de messagerie merci de votre aide =)
2 réponses
Bonjour, cela va être un peu délicat étant donné que tu ne peux accéder à ton adresse hotmail! Cependant, as-tu les adresses de tes contacts sur Windows Live Messenger (MSN ) ou un autre logiciel?
Non désolé j ai aucune des mes adresses c'est pour sa ou sinon j aurai fais adresse par adresse mais j ai rien d autres que la session bloqué mais en regardans dans mon disque dur dans Program fils/windows live/ il y a un dossier contact mais c'est des fichiers bizard il y a pas de noms d adresse dedans