Help me bloquer des messages d'une personnes

Fermé
elodiegrab Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 27 févr. 2011 à 16:11
elodiegrab Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 27 févr. 2011 à 18:57
Bonjour,
J'ai un très gros problème je me fais harceler sur facebook je reçois des messages d'un utilisateur, j'ai bloquer cette personnes mais facebook s'en fiche pas mal je reçoit toujours les messages sauf qu'a la place du nom du contact indésirable j'ai "facebook's users" !!! et j'ai plus sa foto mais je m'en fiche de plus voir sa tête ni sont nom ! je veut plus recevoir de message du tous de se contact!!!
aidez moi please je sais plus quoi faire, ont dirai que c'est impossible de bloquer les messages d'une personne je trouve sa fou
merci d'avance
élodie

A voir également:

1 réponse

elodiegrab Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
27 févr. 2011 à 18:57
personne ne sais ? c'est quand même abusif de pas pouvoir bloquer les message d'une personne
0