Installation d3dx9_35.dll
93 boulard
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Lestang Messages postés 208 Statut Membre -
Lestang Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
j ai le fichier mais si je l ouvre avec winrar il me dit fichier endomager ou inconnu ?
peut etre que je ne fais pas ce qu il faut:::::
si 1 ame charitable veu bien m aider
merci
j ai le fichier mais si je l ouvre avec winrar il me dit fichier endomager ou inconnu ?
peut etre que je ne fais pas ce qu il faut:::::
si 1 ame charitable veu bien m aider
merci
A voir également:
- Installation d3dx9_35.dll
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Schéma installation rj45 maison ✓ - Forum Fibre Optique
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour,
Un fichier dll (Dynamic Link Library ou -à peu près- bibliothèque de liens dynamiques) est un fichier de ressources (des bouts de codes informatiques) disponibles pour une ou plusieurs applications. C'est normal que Winrar ne puisse l'ouvrir, ce logiciel servant à la compression ou décompression d'archives autrement dit il sert à compresser un programme ou un fichier pour qu'il prenne moins de place. A moins que ta dll ne soit justement compressée (.rar, .zip...)? Dans ce cas cela signifie que l'archive est endommagée. Il te faut trouver un autre serveur pour la télécharger.
cordialement.
Moi aussi j'ai commencé par faire des conneries!
Maintenant je partage ma connaissance.
Un fichier dll (Dynamic Link Library ou -à peu près- bibliothèque de liens dynamiques) est un fichier de ressources (des bouts de codes informatiques) disponibles pour une ou plusieurs applications. C'est normal que Winrar ne puisse l'ouvrir, ce logiciel servant à la compression ou décompression d'archives autrement dit il sert à compresser un programme ou un fichier pour qu'il prenne moins de place. A moins que ta dll ne soit justement compressée (.rar, .zip...)? Dans ce cas cela signifie que l'archive est endommagée. Il te faut trouver un autre serveur pour la télécharger.
cordialement.
Moi aussi j'ai commencé par faire des conneries!
Maintenant je partage ma connaissance.