Zimbra webmail

brigitte -  
 al -
Bonjour,

Nous sommes dimanche 28 février 2011 et

depuis 2 jours, je n'ai plus accès à ma boite mail zimbra webmail erreur 503.

Embêtant !!

Cela est dû à quoi ?

Y a -t-il une manipulation à faire ou non ??

Quelqu'un peut me répondre ? Merci

3 réponses

Chbidou

J'ai le même problème depuis 2 jours! Donc en même temps que toi! Que se passe t'il!!! les réponses m'intéressent!!!
7
papycac

papycac
nous sommes le 24 mars meme probleme depuis deux jours erreur 503
0
MARTINE

bonsoir 24 mars 2011 même problème que vous que faire???????????ON SE SENT MOINS SEUL MAIS OU SONT LES REPONSES
0
laurence

bonsoir,

Même problème depuis hier. Apparemment, cela vient du serveur chez free et il faut patienter.
0
Toto

J'avais le même problème la semaine dernière. Mais la grosse surprise : Zimbra est apparau, mais il tout à été effacé (message reçus, envoyé, dossiers, etc...tout!). Je ne sais pas quoi faire. Puis free dis que Zmibra n'a aucun support pour les usager de ce service...super!!!
0
al

Même problème depuis hier 30/04/11, est ce que vous avez réussi à récupérer vos boites mail depuis le mois de mars?
0
Toto

toujours pas :-(
0
al

Merci pour la réponse rapide.
Vraiment pas top comme nouvelle, j'attendais des mails importants sur cette boîte... il va donc falloir que je prenne mon mal en patience j'ai l'impression.
0
Toto

Il faut ouvrir une nouvelle boite et avertir vous contacts, de vous écrire sur celle-ci.
Zimbra n'est pas ma boite principale heureusement. On faite je continu sur zimbra comme une 2d boite, mais je n'ai plus mes mail conservés depuis 2003...des mails importants parfois...
0
al

Merci pour ces explications
0