Zone alarm, problème.

Résolu/Fermé
Crystal - Modifié par Crystal le 27/02/2011 à 13:46
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 11 mars 2011 à 16:56
Bonjour, j'ai voulu télécharger zone alarme sur 01.net qui est un site de confiance normalement...
J'ai donc télécharger sur cette page: www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utilitaire/fiches/100024.htlm la versions gratuite.
je lance le téléchargement, et commence l'installation...
Au bout de 17%, l'installation "plante" et je ferme donc le programme inactif. Je relance, la sa marche normalement, a un certains % (je ne me souviens pas parfaitement je crois a 37%) il me dise que je dois redémarrer mon pc pour terminer l'installation, ce que je fait manuellement.
une fois le pc redémarré, je n'est plus de connections "réseau" ni "internet"
Un dossier zone alarme c'est bien crée. je tente de relancé l'installateur:
installations de ZoneAlarm Security Suite..
je choisis d'installé un raccourcie bureau et d'installer la barre d'outils et clique sur suivant:
Il me demande mon nom: Crystal puis mon adresse électronique: Izana**@hotmail.fr et clique sur suite.
J'accepte les conditions de l'accord de licence et clique sur suite.
L'application se ferme et j'attend...
Un message d'erreur apparait me disant: Le programme d'installation ne peut pas fermer le service True Vector. Fermer le service TrueVector pour que l'installation puissent se poursuivre.
Utilisez le gestionnaire de service pour fermer le service TrueVector puis redémarré le programme d'installation.
Je suis aller dans le gestionnaire de "tache" et dans "Services" mais je n'est pas trouver TrueVector, je ne sait même pas ce que sait et a quoi sa sert :S
Je voudrais pas faire de connerie, j'attends donc une réponse de votre part pouvant m'aider ;)
Merci d'avance pour vos réponse.

Au passage, j'ai essayé de le désinstallé mais que je lance l'application zaunistall, que je clique ok pour désinstallé, rien ne se passe :S




2 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
27 févr. 2011 à 14:28
Bonjour,

Si tu peux, fait une restauration sytème en choisissant un point avant l'installation de ZoneAlarm.

https://www.vulgarisation-informatique.com/restauration-systeme-restaurer.php

A +

1
Merci je vais essayé sa tous de suite :)
0
Sa a marché :D
Merci beaucoup :)
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
Modifié par kalimusic le 27/02/2011 à 14:56
Crystal,

C'est bien, tu avais des points de restauration disponibles, ce qui t'a permis de revenir en arrière. Prends l'habitude de créer un point avant toutes modifications ou installation, cela t'évitera des soucis => https://www.vulgarisation-informatique.com/creer-point-restauration.php

Tu comptes essayer de réinstaller ZA ?

A +

«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
0
Je l'est déjà réinstaller :)
Merci pour le lien il ma été bien utile :D
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
11 mars 2011 à 16:56
Je passe en résolu ;)
0