A voir également:
- Config pour battlefield bad comp 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Connaitre sa config pc - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
12 réponses
Ça dépend de la définition. En 1680*1050 avec un 5600+ et une GTS250 overclockée (au niveau d'une GTS450) ça passe impec tout à fond !
c est vrai que tu met vraiment utile, tu participe a bcp de mes forum.
mais je pose bcp de questions car je tien a avoir une bonne machine.
mais je pose bcp de questions car je tien a avoir une bonne machine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba en fait je c pas, car tu voi, je cherche la config qui mira le mieu, alorr oui je v surement continuer, car je avoir le meilleur pour mon budget
arrête de te triturer le cerveau pour rien...
en juillet tu va vouloir te faire un pc mais les gens d'ici vont te dire d'attendre les future carte graphique hd7000 et les Ivy bridge etc... et finalement au bout du compte tu aura t'on pc au mieux a la rentrée prochaine ou alors carrément jamais...
car se petit jeu peut durée très longtemps a trop attendre on achète jamais et ca c'est du vécu!
en juillet tu va vouloir te faire un pc mais les gens d'ici vont te dire d'attendre les future carte graphique hd7000 et les Ivy bridge etc... et finalement au bout du compte tu aura t'on pc au mieux a la rentrée prochaine ou alors carrément jamais...
car se petit jeu peut durée très longtemps a trop attendre on achète jamais et ca c'est du vécu!
salut yannkee
je me permet d'intervenir car je viens d'acheté une nouvelle carte je voulais acheté également la nouvelle gtx 560 msi
mais regarde bien les autres moi j'ai fini par prendre la gtx 470 gigabyte beaucoup plus puissante pour le meme prix presque et les test le confirm
et la tous les jeux sont au max et la carte ne bronche pas aprés deux heures de battlefield bad company 2 elle chauffe a 58degres
pour le reste j'ai ma config
alimentation corsair 650 w
i7 940 2.9ghz
8 go de ram ddr3
carte mere p6t
carte graphique gtx 470 gigabyte overclock
le tous dans le boitier
thermaltake SwordM VD5000BNA avec watercooling
et pour l'instant tous mais jeux tourne a max gta 4 crysis battlefield bad company 2 ruse etc
et contrairement au on dit niveau bruit aucun probleme
voila bye
je me permet d'intervenir car je viens d'acheté une nouvelle carte je voulais acheté également la nouvelle gtx 560 msi
mais regarde bien les autres moi j'ai fini par prendre la gtx 470 gigabyte beaucoup plus puissante pour le meme prix presque et les test le confirm
et la tous les jeux sont au max et la carte ne bronche pas aprés deux heures de battlefield bad company 2 elle chauffe a 58degres
pour le reste j'ai ma config
alimentation corsair 650 w
i7 940 2.9ghz
8 go de ram ddr3
carte mere p6t
carte graphique gtx 470 gigabyte overclock
le tous dans le boitier
thermaltake SwordM VD5000BNA avec watercooling
et pour l'instant tous mais jeux tourne a max gta 4 crysis battlefield bad company 2 ruse etc
et contrairement au on dit niveau bruit aucun probleme
voila bye