Config pour battlefield bad comp 2

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

pouvez vous me donner la config minimum qu il faut pour lire battlefield bad company 2 avec les options graphiques a fond.

moi ma config

windows 7 64 bits

core i7 2600k

8 go de ram

gtx 560 ti

1 to disque dur
A voir également:

12 réponses

Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Ça dépend de la définition. En 1680*1050 avec un 5600+ et une GTS250 overclockée (au niveau d'une GTS450) ça passe impec tout à fond !
0
Utilisateur anonyme

et sans lag?
0

Non, aucun vraiment.
Et pourtant c'est un jeu assez gourmand qui tire parti de plusieurs coeurs (plus que 4, voire 6 coeurs !)
Après je te dis, d'ici juillet y aura du nouveau (Bulldozer, cartes graphiques 28 nm) qui sera bien mieux.
0
Utilisateur anonyme

c est vrai que tu met vraiment utile, tu participe a bcp de mes forum.
mais je pose bcp de questions car je tien a avoir une bonne machine.
0

C'est pas pour critiquer, mais si tu as l'argent, mieux vaut revenir en juillet, là on te proposera une super config !
Ceci dit, je vais te le dire : actuellement, une 560 fait tout tourner, en élevé et dans des grosses résolutions !
0
Utilisateur anonyme

et si c est pas personnel,

c est quoi ta config stp
0

Un AMD 5600+ overclocké + une GTS250 overclockée + 4 Go de DDR2 avec une CX430 en alim.
Et ça "suffit".
Déjà avec un 2600K et une 560 Ti c'est très bon, mais d'ici juillet tu auras mieux pour le prix ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

t es un gamer pc ossi?
0
jackpootttttttttt

Config pour battlefield bad comp 2

tu va nous la faire avec tout les jeux....
0
Utilisateur anonyme

ba en fait je c pas, car tu voi, je cherche la config qui mira le mieu, alorr oui je v surement continuer, car je avoir le meilleur pour mon budget
0
jackpootttttttttt

arrête de te triturer le cerveau pour rien...
en juillet tu va vouloir te faire un pc mais les gens d'ici vont te dire d'attendre les future carte graphique hd7000 et les Ivy bridge etc... et finalement au bout du compte tu aura t'on pc au mieux a la rentrée prochaine ou alors carrément jamais...
car se petit jeu peut durée très longtemps a trop attendre on achète jamais et ca c'est du vécu!
0
Utilisateur anonyme

ba ta surement raison, mais sur je v l acheter
0
Utilisateur anonyme

di moi franck7511, comment on fait pour overloker un processeur ou une carte graphique?
0

ça dépend !
Quel processeur et quelle carte graphique ?
0
Utilisateur anonyme

par exemple le 2600k
0
ho7376 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut yannkee

je me permet d'intervenir car je viens d'acheté une nouvelle carte je voulais acheté également la nouvelle gtx 560 msi
mais regarde bien les autres moi j'ai fini par prendre la gtx 470 gigabyte beaucoup plus puissante pour le meme prix presque et les test le confirm
et la tous les jeux sont au max et la carte ne bronche pas aprés deux heures de battlefield bad company 2 elle chauffe a 58degres
pour le reste j'ai ma config

alimentation corsair 650 w
i7 940 2.9ghz
8 go de ram ddr3
carte mere p6t
carte graphique gtx 470 gigabyte overclock
le tous dans le boitier
thermaltake SwordM VD5000BNA avec watercooling

et pour l'instant tous mais jeux tourne a max gta 4 crysis battlefield bad company 2 ruse etc
et contrairement au on dit niveau bruit aucun probleme

voila bye
0
Utilisateur anonyme

heu je croi pas ke la gtx 470 soi mieu que la gtx 560, la 470 a peut etre plus de memoire video mais en processeur elle n est pas a la cheville des serie gtx 500.
apres cela reste une tres bonne carte,
je pensse meme que c est 2 cartes se vale.
0
Utilisateur anonyme

elle est mieu la gtx 470 que la gtx 560?
0
Utilisateur anonyme

ta kel age frank7511 si c est pas personnel?^^
0