A voir également:
- Mario kart comment débloquer des pesonage
- Comment debloquer - Guide
- Débloquer harmonie mario kart wii - Forum Wii
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Comment débloquer un clavier qui n'écrit plus ✓ - Forum Clavier
- Comment débloquer un ordival ✓ - Forum Windows
2 réponses
Mauvais forum pour les causes suivantes :
1/Écris en Français pour que les gens comprennent se que tu dit.
2/Tu oublies des mots ! (j'ai compris que le wii veut dire Whee Wheel en or.)
3/ Précise un peut se que tu dit. (Voici un message préférable.
Bonjour, j'ai fini le jeu Mario kart Wii et que je vais vous donnez une astuce pour avoir le Whee Wheel en or. Il faut avoir débloquer toutes les coupes en 100 cc avec le Whee Wheel.
Merci de ta compréhension.
Cherchez bien avant de poser des questions. Goggle est votre ami.
1/Écris en Français pour que les gens comprennent se que tu dit.
2/Tu oublies des mots ! (j'ai compris que le wii veut dire Whee Wheel en or.)
3/ Précise un peut se que tu dit. (Voici un message préférable.
Bonjour, j'ai fini le jeu Mario kart Wii et que je vais vous donnez une astuce pour avoir le Whee Wheel en or. Il faut avoir débloquer toutes les coupes en 100 cc avec le Whee Wheel.
Merci de ta compréhension.
Cherchez bien avant de poser des questions. Goggle est votre ami.