"adresses.dat" - liste de serveurs Emule

Résolu/Fermé
Cedratine Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 - 17 févr. 2006 à 09:49
 padar - 30 avril 2016 à 12:50
Bonjour !
J'ai tellement fait de recherches (inutiles...) ... que j'ai fini par imettre le bazar en installant met à la place de Donkey ... Maintenant on me signale qu'aucun serveur n'est répertorié dans "adresses.dat" et on me demande d'y placer une liste de serveurs avec leur adresse pour assurer une mise à jour auto. Comment faire ? je ne trouve pas la procédure ... J'ai pourtant toute une liste de serveurs afficher dans "serveurs". Néophyte ... je tente de comprendre. Aidez-moi et merci bcp !
Clo.

49 réponses

salut tout le monde moi c le pire de tous les cas : voila :
jai telecharger emule v0.48a sur telecharger.com et je lai installé : FACILE
Mais la ça se complique : je lance emule et il m'envoie plein de messages genres: echec de la creation fichiers terminés du repertoire "C:\programFiles\emule\incoming" - acces refusé ... et 4 ou 5 comme sa!!!!
bon je me suis dit que ct rien et je continue et il me lance les questions du 1er demarrage: le port tcp et udp et tout le reste... et je sais pas quoi mettre meme en configurant automatiquement les ports sa marche pas et mon test de ports ne marche pas non plus!!!!!!!!!!!!!
jai vraiment besoin daide!!!!!!!!!
aidez svp
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 18:11
Salut robin, tu as quoi comme routeur et comme pare-feux?
Il faut que tu ouvres les ports de ton routeur.
tiens moi au courant
@+
0
routeur et pare feux c pas le probleme jai deja tout fait!!
bon jai un pote qui ma aidé : en fait javais pas de dossier config dans linstallation demule donc jété bloqué mais maintenant c bon
0
par contre jai toujours un probleme c quand jessaye de telecharger un truc il me dit : N'a pas pu créer de fichier .part
07/03/2008 18:41:51: Erreur d'enregistrement : 001.part.met (- Timbaland - Shock Value 10. « Scream » [NEW 2007].wma) - Fichier .part non trouvé

voila si tu peux maider
0
j'ai des problémes avec l'adresse DAT, et j'ai pa de seveurs
Aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour vous avez l'air d'en connaitre pa mal moi je sui debutan g telecharger emule et j'arrive pa a le faire marcher
0
Si possible essayez d’écrire en français les minots
0
BEHANZIN,

moi je rentre l adresse de mes serveur manuellement, va sur le site: http://www.edonkey-anime.fr.tc/
relevent les adresse qui t interesse tu les copie ds emule ds l onglet serveur IP ou adresse change le port indiquer si besoin ensuite clic sur ajouter a al liste puis clic droit sur le serveur et tu les mets en server statiques. ou alors autre solution ds certain site de telechargement tu as eu petite liste de serveur tu clic dessus et il ce mettent automatiquement ds emule et tu les met en statiques.

personnellement je tourne qu'avec deux serveurs
0
Bonjour a tous
AVANT DE COLLER http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 DANS ADRESSE.DAT JE VOUIS SUGGERE DE TELECHARGER EMULE XTREME 6.1 plus rapide et vous aurez 30 bon serveus
Bonne soirée
0
frenchement jeve télécharger un truk je comprend riena émul c ro nul g rien compris dutou
0
reun détonant as'k tu con prennes rien !
0
g téléchar g emule 0.47 c mé sa ne fonctione pa! alors est-ce qe qqln pourré m'aider? svp merci
0
http://ocbmaurice.no-ip.org
0
tu suce
0
Alain Hiais Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 21:30
je cherche une liste de serveurs pour eMule,tous ceux que j'ai sont pratiquement brouillés en permanence.
0
96416000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
27 août 2008 à 23:12
quand j'installe l'émule et je l'utilise je perdre la connexion et lorsque je le supprime la connexion revient. que dois-je faire pour utiliser l'émule sans perdre la connexion?
0
StOuNe03!!!!!!!!!!!!!!!!T ES UN GENI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CARTONE TON ASTUCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour jai emule depuis 3 ans environs et maintenant je ne peu plus télécharger car tout les serveurs sont vides.
Lorsque je lance une recherche il ny a plu rien.
Merci de maider!!
0
bonjour et salut a tous. je voudrai savoir comment choisir un bon serveur. aidez moi svp..............
merci d'avance
0
qui maide pour avoir une adresse ip pour emule c celui de donkeyserveur svp svp ...
0
ptiite-puce Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 14:23
Salut tout le monde ^^

Alors Voila J'ai Un Gros BiiiiG Probleme D'Emule
Quand je veux me connecter dans la liste des serveurs , sa me marque qu'il sont innactif
( un par un )
Ce qui veux dire que je peux pas me connecter , ensuite il disparessent en gris =S
Et ensuite ,
Mon icone d'emule semble etre hors ligne ( il est tout gris )
Que faire pour que mon emule marche mieux ?
Que faire pour que mes serveurs marche ?!
Et enfin Que faire pour que mon icone et vert et non gris =D

Merci de me repondre le plus vite car demain je pars a l'etranger et le tmps de faire les bagages je pourrais peut etre pas configurer emule merci
0
j'ai des prob avec mon e-mule et je sais vraiment pas quoi faire

mon emule marchai parfaitement, jusqu 'au jour ou jai voulu me connecté et tt les serveur ne fonctionnai plus
il me métait tjrs déconnecter a chaque fois ke jessayai

et jai eu beau le desinstallé et reinstallé 1000 fois

ca ne change pas

chui vraiment déséspéré la :s

kkun peu maidé :(
0