Acer aspire 7730ZG vista ... Fichu ???

Acer -  
 pomy -
Bonjour,
déjà je ne sais pas si c'est le bon forum pour parler de mon problème. Enfin j espere que vous pourrez m'aider.

voilà aujourd'hui mon pc portable acer aspire 7730ZG ne s'allume plus du tout, ça va faire presque 3 ans que je l ai.
Et je me demande si ça ne viendrait pas de tous ce que j ai fait peu de temps plus tôt, déjà je l ai remis à zero, tous c'est très bien passer, j ai fait tous ce que j avais à faire, mettre internet dessus, ainsi que l antivirus etc.. quoi de plus normal, et en fait je venais juste d acheter un jeu Dreamfall, le probleme c'est qu'il fallait installer quelque chose en plus car je suis sous vista "" force " queque chose...
Donc je commence à jouer, et puis en plein milieu du jeu, POUF! plus rien !!
Je débranche et rebranche la batterie, rien je l ai même enlever remis etc etc etc .. enfin j ai fait tous ce que je pouvais !!!

Franchement, j'ai vraiment la trouille qu'il soit véritablement fichu, un appareil qui vaut presque 600e, non ça peut pas être possible !!

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Et il ne s'allume plus du tout?
0
Acer

oui, il ne s allume plus du tout !!! je compte l emmener à iconcept, j espere que ce n'est pas grave :S !!!
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Alors s'il ne s'allume plus du tout, je pense que la carte mère est HS.
0
Acer

oui c'est ce que je pense :( ! pff... bonjour l arnaque -___-" on paye ça une fortune pour que ça tienne 2, 3 ans on se fiche vraiment de nous ..
0

Vous avez essayé de le brancher sur secteur seulement?
0
Acer

oui, et ça n a pas marcher, je l ai emmené à réparer, ils me diront si c'est grave ou pas, en tous cas j espere que ce n est pas la carte mére qui est fichu !!

Je vous remercie donc d avoir essayer de m aider :) !
0