Forfait e divine 1h chez virgin mobile
alice34140
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tortue60 Messages postés 269 Statut Membre -
tortue60 Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de prendre un abonnement e divine 1h avec sms et internet illimité à 25.90 euros et comme mobile un samsung wave 2.
apres 2 jours de connection, dans mon espace client je vois qu il me reste 10mn d appel, j arrive pas a me connecter a Virgin mobile social cub( VMSC), ca me dit que mon offre n est pas compatible.
Comme c est mon 1° abonnement internet, j aurais qq questions:
- est ce que quand je me connecte a internet, ca décompte de mon forfait??
- pourquoi je ne peux pas aller sur le VMSC?
merci d 'avance.
je viens de prendre un abonnement e divine 1h avec sms et internet illimité à 25.90 euros et comme mobile un samsung wave 2.
apres 2 jours de connection, dans mon espace client je vois qu il me reste 10mn d appel, j arrive pas a me connecter a Virgin mobile social cub( VMSC), ca me dit que mon offre n est pas compatible.
Comme c est mon 1° abonnement internet, j aurais qq questions:
- est ce que quand je me connecte a internet, ca décompte de mon forfait??
- pourquoi je ne peux pas aller sur le VMSC?
merci d 'avance.
A voir également:
- Forfait e divine 1h chez virgin mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- É majuscule - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
2 réponses
Je déterre ce sujet car je suis également chez Virgin, avec le même forfait ET le même téléphone.
Peut on savoir si nous sommes en hors forfait ?
L'icône 3g+ est affiché sur l'écran de mon téléphone (Pourtant impossible de me connecter autrement qu'en Wifi, apparemment il y a un souci informatique m'ont ils dit..)
La 3G+ peut elle être activé même si on y a pas le droit ?
Peut on savoir si nous sommes en hors forfait ?
L'icône 3g+ est affiché sur l'écran de mon téléphone (Pourtant impossible de me connecter autrement qu'en Wifi, apparemment il y a un souci informatique m'ont ils dit..)
La 3G+ peut elle être activé même si on y a pas le droit ?
Bonjour,
@Mélina Virgin Mobile,
Merci beaucoup pour votre réponse, je viens de voir que j'ai accès à la 3G, enfin !
J'ai d'ailleurs une sorte de compteur DATA, j'en suis à 1 Mo à peine.
J'aimerais savoir à combien est bridé la connexion en 3G avec le forfait E-Divine ?
Merci d'avance.
@Mélina Virgin Mobile,
Merci beaucoup pour votre réponse, je viens de voir que j'ai accès à la 3G, enfin !
J'ai d'ailleurs une sorte de compteur DATA, j'en suis à 1 Mo à peine.
J'aimerais savoir à combien est bridé la connexion en 3G avec le forfait E-Divine ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Je relance cette conversation puisque moi aussi j'ai le forfait E-Divine 1H avec sms et internet illimité. Je regardé pour changer de forfait et je voulais savoir si j'en prend un avec 1 GO Internet, sa va donc doubler ma capacité de connexion puisque vous dite que avec celui ilimité, la connexion c du 500 Mo
Je relance cette conversation puisque moi aussi j'ai le forfait E-Divine 1H avec sms et internet illimité. Je regardé pour changer de forfait et je voulais savoir si j'en prend un avec 1 GO Internet, sa va donc doubler ma capacité de connexion puisque vous dite que avec celui ilimité, la connexion c du 500 Mo
Pour savoir si vous êtes en hors forfait pour les appels, tapez *144# et touche appeler, ça vous dira le temps d'appel qu'il vous reste et si vous êtes déjà en hors forfait.
Pour savoir le forfait data qu'il vous reste, je demande à Virgin car ça m'intéresse aussi de savoir.
Pour le 3G, vous devez pouvoir vous connecter en 3G à partir du moment où vous êtes dans une zone couverte par ce réseau, qui vous a parlé d'un souci informatique, et qu'entendez-vous par "ne pas avoir le droit de vous connecter en 3G" ?
Et ce que je veux dire par "ne pas avoir le droit de vous connecter en 3G", c'est qu'il me semble que mon forfait n'inclut pas la 3G, encore moins la 3G+, alors aurais-je des coûts supplémentaires lorsque je pourrais ENFIN me connecter à Internet via Edga et 3G(+) ?
@SkyDream45,
Si vous avez un forfait incluant Internet illimité, vous pouvez vous connecter gratuitement au réseau DATA (EDGE, 3G, 3G+).
Néanmoins, pour que les connexions fonctionnent, il est nécessaire que votre mobile soit correctement paramétré (paramétrage DATA Virgin Mobile et autorisation des connexions active) et que l'option GPRS soit active sur votre ligne.
Pour vérifier cette option, vous pouvez vous connecter directement à votre espace client, muni de votre mot de passe ou en contactant le Service Client au 846 depuis la ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication).
Mélina Community Manager Virgin Mobile.