Shockwave player ne s'installe pas
val133
-
amaloiuy -
amaloiuy -
Bonjour,
voila : j'ai un probleme qui m'handicape pas mal lorsque je veux jouer a des mini jeux sur le net, certain me demande le pilote shockwave player k'il m'est impossible d'installer c qui m'enerve pas mal !!
Comment pourais-je faire pour remedier a ce problème??
Merci d'avance,
Val
voila : j'ai un probleme qui m'handicape pas mal lorsque je veux jouer a des mini jeux sur le net, certain me demande le pilote shockwave player k'il m'est impossible d'installer c qui m'enerve pas mal !!
Comment pourais-je faire pour remedier a ce problème??
Merci d'avance,
Val
A voir également:
- Shockwave player ne s'installe pas
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
5 réponses
Salut
Peux-tu donner le message d'erreur qui s'affiche le cas échéant ??
As-tu bien essayé le téléchargement à cette adresse :
http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=Shockwave&Lang=French&P5_Language=French
Bien à toi
Peux-tu donner le message d'erreur qui s'affiche le cas échéant ??
As-tu bien essayé le téléchargement à cette adresse :
http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=Shockwave&Lang=French&P5_Language=French
Bien à toi
le probleme c'est kil n'y a aucun message d'erreur c'est juste que le programme bugg et quand j'essaye de le fermer sa me met que le programme est " pas de reponse " a chaque fois c pareil !
Si je comprends bien, c'est lors de l'installation de shockwaveplayer que le problème se pose ?
As-tu vérifié dans "ajout/suppression de programmes" s'il s'y trouve. Auquel cas, essaie de le désinstaller pour recommencer ensuite.
Bien à toi
As-tu vérifié dans "ajout/suppression de programmes" s'il s'y trouve. Auquel cas, essaie de le désinstaller pour recommencer ensuite.
Bien à toi
Salut ! moi quand j'installe adobe shockwave apres l'installation y'a écrit "installation de shockwave réussi" ou un truc du genre, mais cela ne s'affiche pas sur l'ordi! Help me please !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question