Shockwave player ne s'installe pas

val133 -  
 amaloiuy -
Bonjour,
voila : j'ai un probleme qui m'handicape pas mal lorsque je veux jouer a des mini jeux sur le net, certain me demande le pilote shockwave player k'il m'est impossible d'installer c qui m'enerve pas mal !!
Comment pourais-je faire pour remedier a ce problème??

Merci d'avance,
Val
A voir également:

5 réponses

quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475

Salut

Peux-tu donner le message d'erreur qui s'affiche le cas échéant ??

As-tu bien essayé le téléchargement à cette adresse :

http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=Shockwave&Lang=French&P5_Language=French

Bien à toi
0
val133 Messages postés 1 Statut Membre

le probleme c'est kil n'y a aucun message d'erreur c'est juste que le programme bugg et quand j'essaye de le fermer sa me met que le programme est " pas de reponse " a chaque fois c pareil !
0
amaloiuy

slt je voudrais bien installer ce logiciel et c'est tres facile :
quand tu ouvre le jeu une affiche s'affiche en haut de la page tu click et tu appuie installer le controle active
et puis click sur installer et tu attends des secondes jusqu'a se qu'il s'installe.
0
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475

Si je comprends bien, c'est lors de l'installation de shockwaveplayer que le problème se pose ?

As-tu vérifié dans "ajout/suppression de programmes" s'il s'y trouve. Auquel cas, essaie de le désinstaller pour recommencer ensuite.

Bien à toi
0
LaMiss

Salut ! moi quand j'installe adobe shockwave apres l'installation y'a écrit "installation de shockwave réussi" ou un truc du genre, mais cela ne s'affiche pas sur l'ordi! Help me please !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

essaye d'instaler avec firefox moi ça a marcher du premier coup apres trois heure de galere avec exploreur
0