Lecteur Dvd LG 5.1 ne marche qu'en 2.1

Johntintin Messages postés 10 Statut Membre -  
Johntintin Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai reçu un lecteur Dvd Lg qui fait aussi home cinéma 5.1 et une Tv samsung plasma qui n'a pas de prise hdmi etc... juste prises peritel et pleins de rca...
Quand je met un DVD ou en auxiliaire avec ipod ou tv, il n'y a que 2 hauts parleurs qui marchent, pourtant, quand je fais des tests dans le "menu" du lecteur dvd , tout les haut parleurs fonctionnent. (mais que en "test")
Derrière le lecteur dvd il n'ya que la prise jaune rouge et blanche ainsi qu'une prise s video out. J'ai donc relié la tv au home cinéma en aux avec les fiches rca. Mais rien au niveau du son 5.1... assez énervant de n'avoir que deux écouteurs qui marchent.
Vraiment merci de m'aider pour résoudre ce problème... même ipod branché sur le home cinema , que deux haut parleurs... Que faire ? Help !!!

A voir également:

2 réponses

tarascon2

bonjour
pour du 5.1 du moin du vrais il faut une sortie audio numérique coax ou optique sur tele et sur home
1
Johntintin Messages postés 10 Statut Membre

Pourtant il n'ya aucune autre sortie que celle la "s video out" et les prises "rouge jaune et blanche", pourtant il y a bien 5 enceintes et un subwoofer... donc je ne sais pas comment faire... :(
0
tarascon2

oui 5.1 pour le lecteur du home mais pour le 5.1 de la tele non en branchant rouge et blanc stéréo ou en HDMI les 5 enceinte marcheront peut etre mais pas du vrais 5.1
0

mais même si je regarde un dvd , il n ya que 2 hp qui marchent , même si c'est pas du 5.1 "vrai" j'aimerais bien que les 5 hp marchent.
donc je dois acheter quel genre de cable pour relier les deux, vu que je n'ai pas de hdmi sur la tv ni sur le lecteur. la pour l'instant c'est un cable rca des deux côtés.
Merci pour l'aide :)
0
tarascon2

la REF du home
0

LG DVD/CD RECEIVER LH-T6345
0

une image : http://www.limundo.com/slika-Kucni-bioskop-LG-DVD-Receiver-LH-T6345--1442366x640.jpg
0