Ipod touch cassé laurine - Dernière réponse le 24 juil. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai cassé mon ipod touch mais mon écrant répond encore. J'aimerais savoir si cela est possible de le changer si oui ou?? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler JamesBondMI6 Bonjour, est il encore sous garentie? ... Signaler laurine non et en plus je l'ai acheter sur internet ... Signaler nonma meme probleme mais moi il est encore sous garanti . alors comment faire ? c'est un ipod touch 4 . merci d'avance. Réponse 2 / 2 ... Signaler JamesBondMI6 Alors la il n'y a plus qu'a en racheter un autre ( si plus de garantie, sav payant) Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Embout du cable antenne cassé OxMax Ordinateur portable cassé Gabrielle Ecran tv samsung cassé URGENT Mya le wifi et mon ipod Touch battalou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler JamesBondMI6 Bonjour, est il encore sous garentie? ... Signaler laurine non et en plus je l'ai acheter sur internet ... Signaler nonma meme probleme mais moi il est encore sous garanti . alors comment faire ? c'est un ipod touch 4 . merci d'avance.
... Signaler nonma meme probleme mais moi il est encore sous garanti . alors comment faire ? c'est un ipod touch 4 . merci d'avance.
Réponse 2 / 2 ... Signaler JamesBondMI6 Alors la il n'y a plus qu'a en racheter un autre ( si plus de garantie, sav payant)