Spam ou pas spam ?

Fermé
Hydon - 16 févr. 2006 à 18:23
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 16 févr. 2006 à 19:12
Bonjour à vous, j'ai trouvé ce site par le plus grand des hasards et il a l'air de convenir à la situation. Je vous expose mon souci ci-dessous :

Sur un site de jeu online, le webmaster partage avec les joueurs, avec leur autorisation réspéctive un annuaire des adresses mails. Ni disclamer ni consignes y figures, pour voir cet annuaire il faut être membre du site qui est gratuit. est-ce que en tant que membre et particulier, je peux envoyer des mails à ces joueurs, sans but lucratif mais simplement informatif. Le contexte de ce mail est de présenter un autre jeu en ligne et de trouver des fillieuls mais en aucun cas les joueurs désireux d'être inscrits n'ont a payer quoique ce soit, l'inscription étant gratuite et ne rapportant rien à valeur pécuniaire au parrain.

Voilà, ceci est-il du spam que de les inviter à jouer, sachant que je suis un particulier et qu'il n'y a là aucun objet commercial proprement dit et que les joueurs ont volontairement partagé leur adresse ?

1 réponse

quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
16 févr. 2006 à 19:12
Salut,

Comme tu le précises, à partir du moment ou les membres de ce site acceptent de publier leurs adresses, c'est qu'ils acceptent également l'échange de courrier, sans quoi, je ne vois pas l'intérêt de communiquer cette adresse.

Bien à toi
0