Probleme de mise en route
anne
-
goli@th Messages postés 947 Statut Membre -
goli@th Messages postés 947 Statut Membre -
Bonjour,
je narrive a me mettre en coordination entre mon imprimantye hp deskjet 3325 et mon ordinateur ???
JE METS MON CD DINITIALISATION? MAIS CELA NE FONCTIONNE PAS?
MON ORDINATEUR NENREGISTRE LIMPRIMANTE SOUS SON BNOM EXACT? (3325)
je ny comprend rien
merci de bien vouloir madier
je narrive a me mettre en coordination entre mon imprimantye hp deskjet 3325 et mon ordinateur ???
JE METS MON CD DINITIALISATION? MAIS CELA NE FONCTIONNE PAS?
MON ORDINATEUR NENREGISTRE LIMPRIMANTE SOUS SON BNOM EXACT? (3325)
je ny comprend rien
merci de bien vouloir madier
A voir également:
- Probleme de mise en route
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
1 réponse
il te faut déjà télécharger les derniers pilotes pour ton imprimante à cette page : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr.&softwareitem=dj-6954-2&os=228&product=82029&
une fois installé tu mets sous tension ton imprimante pour installer les pilotes.
avant toute chose pase un coup de Ccleaner pour nettoyer ton ordi.
sinon si ça fonctionne pas va directement dans
panneau de configuration ---> systeme--->gestionnaire de périphérique puis tu repère ton imprimante ou un point d'interrogation ce qui représente un pilote qui ne s'est pas installé, tu double clic dessus et tu vas dans l'onglet pilote et tu fais mettre à jour le pilote.
tiens nous au courant.
une fois installé tu mets sous tension ton imprimante pour installer les pilotes.
avant toute chose pase un coup de Ccleaner pour nettoyer ton ordi.
sinon si ça fonctionne pas va directement dans
panneau de configuration ---> systeme--->gestionnaire de périphérique puis tu repère ton imprimante ou un point d'interrogation ce qui représente un pilote qui ne s'est pas installé, tu double clic dessus et tu vas dans l'onglet pilote et tu fais mettre à jour le pilote.
tiens nous au courant.