Metin2 probleme de connexion
rachel
-
Churel -
Churel -
Bonjour,aux joueurs de metin2
J'ai besoins d'aide,mon probleme :
-je fais un double clik sur l'icone pour demarer metin2
-metin2 charge
-j'entre mon mot de passe et mon identifien(comme d'abitude mais la petite barre quand on ecrit n'apparrait pas)
-je choisis mon personnage
-le chargement apparait MAIS quand le chagement est terminé metin2 s'eteint et je me retrouve en face de mon bureau d'ordinateur!
j'ai retelecharger metin2 une bonne dizaine de fois mais j'ai toujours le meme probleme(cela fait deja 2 semaine)
merci de me repondre au plus vite
J'ai besoins d'aide,mon probleme :
-je fais un double clik sur l'icone pour demarer metin2
-metin2 charge
-j'entre mon mot de passe et mon identifien(comme d'abitude mais la petite barre quand on ecrit n'apparrait pas)
-je choisis mon personnage
-le chargement apparait MAIS quand le chagement est terminé metin2 s'eteint et je me retrouve en face de mon bureau d'ordinateur!
j'ai retelecharger metin2 une bonne dizaine de fois mais j'ai toujours le meme probleme(cela fait deja 2 semaine)
merci de me repondre au plus vite
A voir également:
- Metin2 probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
2 réponses
ça me l'a déjà fait quand j'ai changé d'ordi et que j'ai souhaité le réinstaller. Essayant comme j'ai pu de faire démarrer le jeu, je suis allée le télécharger sur un autre ordi ( celui d'un pote) et je l'ai mis sur ma clé usb. Depuis je joue avec cette clé depuis n'importe quel ordinateur et je n'ai plus de problème.
J'ai copié la version de ma clé sur mon pc et ça fonctionne. Va savoir a quoi ce bug est du mais si ma méthode peut fonctionner pour toi :/
Bon jeu et a bientôt sur le fr ;)
J'ai copié la version de ma clé sur mon pc et ça fonctionne. Va savoir a quoi ce bug est du mais si ma méthode peut fonctionner pour toi :/
Bon jeu et a bientôt sur le fr ;)
Cordialement Lightning