Metin2 probleme de connexion

Fermé
rachel - 25 févr. 2011 à 19:33
 Churel - 13 avril 2012 à 15:43
Bonjour,aux joueurs de metin2

J'ai besoins d'aide,mon probleme :

-je fais un double clik sur l'icone pour demarer metin2
-metin2 charge
-j'entre mon mot de passe et mon identifien(comme d'abitude mais la petite barre quand on ecrit n'apparrait pas)
-je choisis mon personnage
-le chargement apparait MAIS quand le chagement est terminé metin2 s'eteint et je me retrouve en face de mon bureau d'ordinateur!

j'ai retelecharger metin2 une bonne dizaine de fois mais j'ai toujours le meme probleme(cela fait deja 2 semaine)
merci de me repondre au plus vite

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 19:46
Le jeu a-t-il déja fonctionné?
0
oui il a deja fonctionné azerty-295 car j'ai de bon perso(t'inquiete je le sais c'est moi qui a pose la question)merci de repondre a maquestion!!!!!!!!!!!!
0
g le meme probleme sa fai chier je lance le jeu je choisis le ch... je met mon id et mdp je choisis le perso et o chargement limage sassonbri et je revien au choi du ch.... =(
0
jai le meme souci
0
Votre netbook n'est pas assez puissant.
Cordialement
Lightning
0
ça me l'a déjà fait quand j'ai changé d'ordi et que j'ai souhaité le réinstaller. Essayant comme j'ai pu de faire démarrer le jeu, je suis allée le télécharger sur un autre ordi ( celui d'un pote) et je l'ai mis sur ma clé usb. Depuis je joue avec cette clé depuis n'importe quel ordinateur et je n'ai plus de problème.

J'ai copié la version de ma clé sur mon pc et ça fonctionne. Va savoir a quoi ce bug est du mais si ma méthode peut fonctionner pour toi :/

Bon jeu et a bientôt sur le fr ;)
0