Elan Smart pad au démarrage

Fermé
missfinefree Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 - 25 févr. 2011 à 11:58
 Asusre-ment - 3 sept. 2011 à 11:30
Bonjour,

Bonjour, je viens d'acheter un Netbook Samsung N145 plus. J'ai désactivé certains programme au démarrage pour le rendre plus rapide. Sauf que j'ai désactivé par erreur le périphérique Elan Smart Pad. J'ai donc perdu ses fonctionnalités. J'ai pu les récupérer en rétablissant le programme au démarrage et les paramètres par défaut du périphérique. Toutefois, il faut que je répète l'opération à chaque démarrage (aller dans paramètres de la souris et propriétés du périphérique pour rétablir les paramètres par défaut). Pourtant, le programme est bien coché au démarrage.
C'est un peu embêtant de devoir refaire ça à chaque démarrage. Quelqu'un a une solution?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, il faut mettre a jour le driver de ELAN SMART PAD avec la dernière mise a jour et tout va rentrer dans l ordre.

Cordialement,
0
missfinefree Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011
Modifié par missfinefree le 12/03/2011 à 11:22
Ca n'a pas marché avec une simple mise à jour. J'ai du désinstaller le pilote et le réinstaller. Toutefois j'ai deux onglets smartpad qui s'affichent dans les propriétés de souris. Bon tant pis, je ne sais pas comment supprimer l'onglet inutile. Tant que ça ne gêne pas...
Merci quand même.
0
meme probleme ... comment faire pour désinstaller le pilote? ou comment as tu fait?
merci
0