Solution installation programme
gabrielle777
-
elpens Messages postés 917 Statut Contributeur -
elpens Messages postés 917 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,
Jessaie dinstaller un programme le "boardmaker", jai suivi les instructions, jusqu'à ce que je soit bloqué sur la 6. les instruction sont :
1. copier le code du cd virtuel pour l 'ajouter ensuite: (le code)
2. Installer cd virtuel: Ficher vcdv402
3. Accepter tout
4. quand l'installation se termine, l'ordinateur redemarre et creer une nouvelle unité sur mon pc, dans laquelle nous introduirons par la suite l'image du boardmaker
5. a continuation coiper le dossier du cd : boardmaker sur le disque dur
(jusque la tout va bien)
6. ouvrir le dossier que l'on vient de copier et cliquer sur l'icone boardmaker (cd virtuel v4 image file > cette icone je l'ai trouvé) clique droit et selectionner "insert the virtual cd into" (mais la quand je fais clique droit cette option napparait pas)
quelqu'un aurait il une solution ?
Jessaie dinstaller un programme le "boardmaker", jai suivi les instructions, jusqu'à ce que je soit bloqué sur la 6. les instruction sont :
1. copier le code du cd virtuel pour l 'ajouter ensuite: (le code)
2. Installer cd virtuel: Ficher vcdv402
3. Accepter tout
4. quand l'installation se termine, l'ordinateur redemarre et creer une nouvelle unité sur mon pc, dans laquelle nous introduirons par la suite l'image du boardmaker
5. a continuation coiper le dossier du cd : boardmaker sur le disque dur
(jusque la tout va bien)
6. ouvrir le dossier que l'on vient de copier et cliquer sur l'icone boardmaker (cd virtuel v4 image file > cette icone je l'ai trouvé) clique droit et selectionner "insert the virtual cd into" (mais la quand je fais clique droit cette option napparait pas)
quelqu'un aurait il une solution ?
A voir également:
- Solution installation programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
8 réponses
Salut,
Qu'elle est l'extension du fichier que tu veux ouvrir?
Si c'est un iso tu peux essayer d'installer deamon tool et tu pourras ensuite le "mounté" dans ce programme
Qu'elle est l'extension du fichier que tu veux ouvrir?
Si c'est un iso tu peux essayer d'installer deamon tool et tu pourras ensuite le "mounté" dans ce programme
OK,
Tu peux essayer d'installer Magic Disk:
http://www.magiciso.com/tutorials/miso-magicdisc-overview.htm?=mdisc_hlp93
Tu peux essayer d'installer Magic Disk:
http://www.magiciso.com/tutorials/miso-magicdisc-overview.htm?=mdisc_hlp93
et je fais quoi une fois installer ?... jessaie douvrir le ficher avec magic disc mais ca na pas lair de fonctionner...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question