Problème de fréquence de RAM

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis en vue de me reconstruire un nouvel ordinateur mais il y a un problème pour mes barrettes RAM au niveau de la carte mère (une ASUS P7H55-M-LX) ...
D'après RDC , la fréquence de ma RAM peut atteindre 2200 MHz O/C (dans mon cas j'opterai pour du 1600 MHz)
Or , je vais jeter un coup d'oeil au manuel du constructeur (http://www.iusermanual.com/ium.php?t=Asus%20P7H55-M%20LX%20USB3%20Manual&url=hsPSFQOYUhSMGNEb3ZMMlJzYzNaeUxtRnpkWE11WTI5dEwzQjFZaTlCVTFWVEwyMWlMMHhIUVRFeE5UWXZVRGRJTlRVdFRWOU1SUzlGTlRrMU5sOVFOMGcxTlMxTlgweEZYMU5sY21sbGN5NTZhWEE9
Et la , je m'aperçois qu'il ne spécifie que du 1066 ou du 1333 MHz ...
Que dois-je faire ? M'orienter vers du 1333 ? Ou est ce que le 1600 conviendrai ?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

tu peut metre de la 1600 Mhz, et l'overclooker avec les utilitaire ASUS, ou alors de la 1333 Mhz et la tu n'as rien d'autre a faire, le gain de perfs avec de la 1600 ne seras pas non plus extreme, alors a toi de voir
0
qube

hello,

le 1600 conviendrai aussi à une condition que toutes tes barrettes doivent avoir la même fréquence pour en tirer le meilleur résultat ;
0
Utilisateur anonyme

Pourtant la comptabilité n'y est pas indiquer ...
0
Utilisateur anonyme

Je crois que je vais finalement prendre 2x2 Go à 1333 MHz CAS 7 de G.SKILL ...
Il n'y a pas tellement de différence finalement , sauf si on est vraiment pointilleux , je n'irai pas OC mon ordi et puis la 1333 coute un peu moins cher (vu que c'est bibi qui paye et qu'il n'a pas des 1000 et des 100 à mettre dedans ...)
Je vous remercie de m'avoir répondu.
0