Acer aspire 7720Z demarre mais n'affiche rien
latiso
Messages postés
7
Statut
Membre
-
spirals -
spirals -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable acer aspire 7720z, qui demarre normalement, car j'entend la musique d'affichage du bureau de windows 7, mais sur l'écran il n'ya qu'un fond bleu ciel.
Si je le branche sur un écran externe, il s'affiche et je peux travailler dessus, mais avec plusieurs rayures verticales sur toute la longueur de l'écran externe.
Je pense que c'est la partie graphique qui est endommagée, je voudrais savoir comment réparer cette partie s'il a un problème?
Je vous remercie d'avance.
j'ai un ordinateur portable acer aspire 7720z, qui demarre normalement, car j'entend la musique d'affichage du bureau de windows 7, mais sur l'écran il n'ya qu'un fond bleu ciel.
Si je le branche sur un écran externe, il s'affiche et je peux travailler dessus, mais avec plusieurs rayures verticales sur toute la longueur de l'écran externe.
Je pense que c'est la partie graphique qui est endommagée, je voudrais savoir comment réparer cette partie s'il a un problème?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Acer aspire 7720Z demarre mais n'affiche rien
- Windows ne démarre pas - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Freebox
- Pc qui demarre mais ecran noir - Guide
2 réponses
carte graphique hs, donc carte mere hs, donc pc hs car une carte mere coute souvent plus chere que le pc neuf
Bonjour,
Vérifier dans le gestionnaire de périhériques si votre carte graphique est reconnu en mode VGA Standard.
- Si oui, essayez d'installer les drivers de la carte graphique.
Si ça fonctionne c'est bon, sinon c'est la carte graphique qui est HS.
Vous pouvez changer cette carte, elle est indépendante de la carte mère.
- Si non, désinstallez le driver et réinstallez.
Si ça ne change rien, même topo : carte graphique HS.
m.
Vérifier dans le gestionnaire de périhériques si votre carte graphique est reconnu en mode VGA Standard.
- Si oui, essayez d'installer les drivers de la carte graphique.
Si ça fonctionne c'est bon, sinon c'est la carte graphique qui est HS.
Vous pouvez changer cette carte, elle est indépendante de la carte mère.
- Si non, désinstallez le driver et réinstallez.
Si ça ne change rien, même topo : carte graphique HS.
m.