Comment accéder au dd externe du player v6
Phil 3131
-
Phil 3131 -
Phil 3131 -
Bonjour,
J'ai la freebox v6 et j'ai un petit problème.
Lorsque je branche mon dd perso sur la freebox, et que je matte un film sur ma tv, il arrive que l'image et le son saccade.
Pour y remédier, j'ai brancher mon dd sur le player, mais je n'arrive pas à accéder de mon pc a ce dd externe branché sur le player.
Merci
PS : Si il y a une solution pour éviter que ça saccade sans avoir a mettre mon dd sur le player je suis preneur aussi !!!
J'ai la freebox v6 et j'ai un petit problème.
Lorsque je branche mon dd perso sur la freebox, et que je matte un film sur ma tv, il arrive que l'image et le son saccade.
Pour y remédier, j'ai brancher mon dd sur le player, mais je n'arrive pas à accéder de mon pc a ce dd externe branché sur le player.
Merci
PS : Si il y a une solution pour éviter que ça saccade sans avoir a mettre mon dd sur le player je suis preneur aussi !!!
A voir également:
- Comment accéder au dd externe du player v6
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
5 réponses
ne telecharge pas pendant que tu regarde un film ;) sa ne saccadera plus :D
serieusement si sa saccade c'est que ta bande passante est pas assez importante, il n'y a donc pas de solution apar acheter du matos de qualité. mais tte facon l'usb c'est pas le top
serieusement si sa saccade c'est que ta bande passante est pas assez importante, il n'y a donc pas de solution apar acheter du matos de qualité. mais tte facon l'usb c'est pas le top
mdr
Que mon pc soit éteint ou allumé ça saccade.
¨Pour le matos de qualité, tu parle de mon dd? c'est sur que l'usb 'est pas le top mais pour un dd externe ta pas trop de choix non plus a parti le sata qui est vraiment rapide.
Comment je peux connaitre la bande passante autorisée sur ma connexion?
Que mon pc soit éteint ou allumé ça saccade.
¨Pour le matos de qualité, tu parle de mon dd? c'est sur que l'usb 'est pas le top mais pour un dd externe ta pas trop de choix non plus a parti le sata qui est vraiment rapide.
Comment je peux connaitre la bande passante autorisée sur ma connexion?
non je ne parle pas du disque dur.
mais il n'y a pas vraiment de solution car a la base le port usb de la freebox est pas fait pour le streaming, juste pour partager en reseau !
mais il n'y a pas vraiment de solution car a la base le port usb de la freebox est pas fait pour le streaming, juste pour partager en reseau !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question