Problème de clè activation
Emma
-
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté norton au mois de novembre 2010, mon ordi a planté en décembre, maintenant je ne sais pas comment faire pour remettre ma clé, je ne trouve pas l'endroit où la noter. merci de me repondre
j'ai acheté norton au mois de novembre 2010, mon ordi a planté en décembre, maintenant je ne sais pas comment faire pour remettre ma clé, je ne trouve pas l'endroit où la noter. merci de me repondre
A voir également:
- Problème de clè activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Formater clé usb - Guide
- Clé de démarrage windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
quelle version ?
regarde ici >>> https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info?docurl=20091217025356FR&ln=fr_FR&wv_type=public_web
A+
quelle version ?
regarde ici >>> https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info?docurl=20091217025356FR&ln=fr_FR&wv_type=public_web
A+