Utiliser un logiciel sur un PC avec 2 OS

Masterjoa Messages postés 94 Statut Membre -  
Masterjoa Messages postés 94 Statut Membre -
Salut tout le monde,
Je me demandais si il était possible (ça l'est surement) d'installer un logicel sur un PC avec 2 OS (sur 2 DD différents), Vista 32bits et 7 64bits et de pouvoir l'utiliser sur les deux.
A voir également:

3 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour,

oui en l'installant sous les deux OS séparément.
après pas sûr que les fichiers créés sous vista puissent être ouverts sous seven et vice versa, pour word ou exel pas de problème pour d'autres logiciels faut voir
0
Masterjoa Messages postés 94 Statut Membre 3

Je voulais dire en l'installant avec un OS et de pouvoir l'utiliser sur les 2. Pas installer sur chaque OS.
J'ai vu quelque part qu'il y avait peut-être moyen en le réinstallant avec le 2ème OS à la même place, en l'écrasant. Possible ?
0

je ne pense pas, les fichiers écrasés installés sous un OS ne fonctionneront plus
0

Pourquoi ?
0

parce qu'ils seront remplacés par ceux de la 2èinstal et de toutes façon je ne vois pas ce que ça apporte par rapport à une instal dans des répertoires différents
moi j'ai un dualboot vista XP et j'ai installé word et exel sur chaque OS sur des partitions différentes et j'ai accès aux fichiers des deux répertoires sans pb (attention toutefois aux droits administrateurs)
enfin tu ne risques rien à essayer
0

Alors, il faut une deuxième licence, non?
0

BEn je ne me suis pas posé la question à dire vrai, le PC est unique il n'y a qu'un disque dur, les adresses mac du matos sont les mêmes...
0

Moi, c'est 2 DD différents.
0