Utiliser un logiciel sur un PC avec 2 OS
Masterjoa
Messages postés
94
Statut
Membre
-
Masterjoa Messages postés 94 Statut Membre -
Masterjoa Messages postés 94 Statut Membre -
Salut tout le monde,
Je me demandais si il était possible (ça l'est surement) d'installer un logicel sur un PC avec 2 OS (sur 2 DD différents), Vista 32bits et 7 64bits et de pouvoir l'utiliser sur les deux.
Je me demandais si il était possible (ça l'est surement) d'installer un logicel sur un PC avec 2 OS (sur 2 DD différents), Vista 32bits et 7 64bits et de pouvoir l'utiliser sur les deux.
A voir également:
- Utiliser un logiciel sur un PC avec 2 OS
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 11 gratuit - Accueil - Utilitaires
3 réponses
bonjour,
oui en l'installant sous les deux OS séparément.
après pas sûr que les fichiers créés sous vista puissent être ouverts sous seven et vice versa, pour word ou exel pas de problème pour d'autres logiciels faut voir
oui en l'installant sous les deux OS séparément.
après pas sûr que les fichiers créés sous vista puissent être ouverts sous seven et vice versa, pour word ou exel pas de problème pour d'autres logiciels faut voir
Je voulais dire en l'installant avec un OS et de pouvoir l'utiliser sur les 2. Pas installer sur chaque OS.
J'ai vu quelque part qu'il y avait peut-être moyen en le réinstallant avec le 2ème OS à la même place, en l'écrasant. Possible ?
J'ai vu quelque part qu'il y avait peut-être moyen en le réinstallant avec le 2ème OS à la même place, en l'écrasant. Possible ?
parce qu'ils seront remplacés par ceux de la 2èinstal et de toutes façon je ne vois pas ce que ça apporte par rapport à une instal dans des répertoires différents
moi j'ai un dualboot vista XP et j'ai installé word et exel sur chaque OS sur des partitions différentes et j'ai accès aux fichiers des deux répertoires sans pb (attention toutefois aux droits administrateurs)
enfin tu ne risques rien à essayer
moi j'ai un dualboot vista XP et j'ai installé word et exel sur chaque OS sur des partitions différentes et j'ai accès aux fichiers des deux répertoires sans pb (attention toutefois aux droits administrateurs)
enfin tu ne risques rien à essayer