Problème de chargement de pages live box
jerline
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jerline Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerline Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de prendre la live box depuis hier avec le haut débit max 8 méga. Avant j'avais un modem sagem usb avec le débit 1024.
Mon opérateur est wanadoo. Tout allait bien, jusqu'à hier soir!
En effet depuis plus moye, d'accéder à certaine pages (ex wanadoo, hotmail,....) et connexion msn impossible!!!!
Pourtant certains sites restent accesible donc cela ne viendrait pas de la connexion internet????
Pouvez-vous nous aider? Car même l'équipe technique de wanadoo n'a pas sû nous aider?!?!?
Merci par avance de vos réponses.
Je viens de prendre la live box depuis hier avec le haut débit max 8 méga. Avant j'avais un modem sagem usb avec le débit 1024.
Mon opérateur est wanadoo. Tout allait bien, jusqu'à hier soir!
En effet depuis plus moye, d'accéder à certaine pages (ex wanadoo, hotmail,....) et connexion msn impossible!!!!
Pourtant certains sites restent accesible donc cela ne viendrait pas de la connexion internet????
Pouvez-vous nous aider? Car même l'équipe technique de wanadoo n'a pas sû nous aider?!?!?
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Problème de chargement de pages live box
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet