Mise à jour Livebox

nob10 Messages postés 114 Statut Membre -  
 Yode -
Bonsoir à tous,

Je possède une LiveBox Sagem depuis septembre 2005. J'en toujours au Firmware 24013a alors que la version actuelle est la 24014c et que la 24022c est en cours.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ca se fait

J'ai essayer de débrancher et rebrancher la box mais rien à faire

Merci
A voir également:

4 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Et qu'espères-tu en tirer ? As-tu actuellement des problèmes ? J'ai toujours considéré que, quel que soit le matériel, s'il n'y a aucun problème, c'est inutile de changer de pilote ou de firmware. On se ce qu'on as mais pas ce qu'on risque d'avoir or les mises à jour peuvent être aussi buguées ! Je n'ai jamais encore regretté ce raisonnement.
0
nob10 Messages postés 114 Statut Membre 2

Ce que j'éspère en tirer, c'est de ne plus avoir de déconnexions trop régulières depuis 6 mois.

Je sais pas sur quoi je vais tomber mais je sais très bien ce que je vais quitter.

J' en ai vraiement ras le bol de cette LiveBox.

L'assistance Wanadoo est incompétante et je galère depuis que je l'ai.

Voilà si quelqu'un peut m'aider un peu plus que ca, Merci.
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

0
Yode

bonjour,
moi j'ai aussi un soucis au niveau de la wifi et j'en est comme toi ras le bol de l'assistance incompétante...j'ai testé pas mal de trucs pour avoir un meilleur signal mais rien y à fait...il me reste à mettre à jour le firmware mais je ne sais pas trop coment m'y prendre...
0