Démos Kinect???
Résolu
furimos
Messages postés
321
Membre
Dernière intervention
-
furimos Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
furimos Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon alors ma question va vous paraitre stupide mais bon...
Sur la boîte de la kinect et sur celle du jeu kinect adventures! il y a marqué qu'il y a des démos jouables à l'intérieur. Or, je ne les ai toujours pas trouvées!
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour y jouer svp?
Merci d'avance!
Bon alors ma question va vous paraitre stupide mais bon...
Sur la boîte de la kinect et sur celle du jeu kinect adventures! il y a marqué qu'il y a des démos jouables à l'intérieur. Or, je ne les ai toujours pas trouvées!
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour y jouer svp?
Merci d'avance!
7 réponses
installe le jeu sur ton disque dur via bibliotheque de jeux ensuit une fois installee joue tu verras appareitre les demos des autres jeux
furimos
Messages postés
321
Membre
Dernière intervention
77
ok merci je vais tester.
damien du 56
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
24
Sa na pas marché ce que je t'avais dit ?
furimos
Messages postés
321
Membre
Dernière intervention
77
Non désolé...
une fois que ton jeu est installe va dans biblioteque et tu vas voire apparaitre les demos tu veras ;) j'espere t'avoir aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Logiquement dans le menu principal en bas à gauche de crois il y a marqué démo
Si tu trouve toujours pas mets kinect adventure dans la 360 elle va le lancer ensuite tu reviens à l'interface et tu va dans bibiliothèque de jeux => tu cherche démos t'aura une liste avec 3 démos un jeu de voiture,dance central et un autre.
En espérant t'avoir aider
Si tu trouve toujours pas mets kinect adventure dans la 360 elle va le lancer ensuite tu reviens à l'interface et tu va dans bibiliothèque de jeux => tu cherche démos t'aura une liste avec 3 démos un jeu de voiture,dance central et un autre.
En espérant t'avoir aider