Démos Kinect???

Résolu
furimos Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
furimos Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon alors ma question va vous paraitre stupide mais bon...

Sur la boîte de la kinect et sur celle du jeu kinect adventures! il y a marqué qu'il y a des démos jouables à l'intérieur. Or, je ne les ai toujours pas trouvées!
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour y jouer svp?

Merci d'avance!

7 réponses

toute CONSOLE Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

installe le jeu sur ton disque dur via bibliotheque de jeux ensuit une fois installee joue tu verras appareitre les demos des autres jeux
2
furimos Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

ok merci je vais tester.
0
damien du 56 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Sa na pas marché ce que je t'avais dit ?
0
furimos Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Non désolé...
0
toute CONSOLE Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

une fois que ton jeu est installe va dans biblioteque et tu vas voire apparaitre les demos tu veras ;) j'espere t'avoir aidé
2
Maxiime62 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Il faut chercher dans tous les recoins du jeux :S ou vas directement demander en magasin.
0
damien du 56 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Ils sont dans le disque kinect adventure
0

Ben justement je les ai toujours pas vus... :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Logiquement dans le menu principal en bas à gauche de crois il y a marqué démo

Si tu trouve toujours pas mets kinect adventure dans la 360 elle va le lancer ensuite tu reviens à l'interface et tu va dans bibiliothèque de jeux => tu cherche démos t'aura une liste avec 3 démos un jeu de voiture,dance central et un autre.

En espérant t'avoir aider
0

heu ben en fait toujours pas trouvées :S
0

Merci merci merci!!!! (j'ai pas testé mais sa m'a l'air très cohérent ;)
0

Ok merci^^
0