Cacher icône alimentation sur secteur
guiguilein
-
Guiguilein -
Guiguilein -
Bonjour à tous,
je cherche a savoir si il est possible de cacher l'icône d'alimentation lorsque mon ordinateur portable est sur secteur et sans batterie, tout en la conservant lorsque je suis uniquement sur batterie ou en charge.
Pensez-vous que c'est possible ?
je cherche a savoir si il est possible de cacher l'icône d'alimentation lorsque mon ordinateur portable est sur secteur et sans batterie, tout en la conservant lorsque je suis uniquement sur batterie ou en charge.
Pensez-vous que c'est possible ?
A voir également:
- Cacher icône alimentation sur secteur
- Cacher ses amis sur facebook - Guide
- Icone windows - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Cacher son numéro - Guide
1 réponse
Pour éviter des réponses tournant autour de la fonction "activer ou désactiver les icônes systèmes", je tiens à préciser que je cherche une solution automatique qui se charge de masquer l'icône toute seule, sans que j'ai à faire la manipulation à chaque fois.
Exemple : j'ai paramétré mon ordinateur pour qu'il passe automatiquement en mode économie d'énergie quand je suis sur batterie et revienne en mode normal lorsque l'alimentation est branchée. N'y a-t-il pas moyen d'ajouter une option qui cache l'icône d'alimentation sur secteur ?
Exemple : j'ai paramétré mon ordinateur pour qu'il passe automatiquement en mode économie d'énergie quand je suis sur batterie et revienne en mode normal lorsque l'alimentation est branchée. N'y a-t-il pas moyen d'ajouter une option qui cache l'icône d'alimentation sur secteur ?