Accès au Pc depuis la Télé avec FreeBox v5
chreau
Messages postés
25
Statut
Membre
-
chreau Messages postés 25 Statut Membre -
chreau Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le menu Free sur la télé rubrique MAGNETO
- Je vois le disque de la Freebox (périphériques de stockage) auquel je peux accéder depuis le Pc. (FTP)
Par contre je vois mon pc dans les périphériques réseau sans pouvoir y accéder (réponse:l'action a échouée)
De même si je veux utiliser Freeplayer il ne répond pas il indique un site pour le téléchargement et ne fait rien.
Tout se passe comme si de la Freebox vers le pc il manquait une permission d'accès.
Quelqu'un a-il une solution ou une piste de recherche?
Merci pour votre aide
Dans le menu Free sur la télé rubrique MAGNETO
- Je vois le disque de la Freebox (périphériques de stockage) auquel je peux accéder depuis le Pc. (FTP)
Par contre je vois mon pc dans les périphériques réseau sans pouvoir y accéder (réponse:l'action a échouée)
De même si je veux utiliser Freeplayer il ne répond pas il indique un site pour le téléchargement et ne fait rien.
Tout se passe comme si de la Freebox vers le pc il manquait une permission d'accès.
Quelqu'un a-il une solution ou une piste de recherche?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Accès au Pc depuis la Télé avec FreeBox v5
- Pc lent au démarrage - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
Merci
C'est super 2 minutes et tout vas bien, mais maintenant je dois trouver de quoi lire les fichiers vidéo MPEG4
C'est super 2 minutes et tout vas bien, mais maintenant je dois trouver de quoi lire les fichiers vidéo MPEG4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il doit me manquer quelque chose car je ne les vois pas. les fichiers ne sont pas listés.
D'autre part quand je lance un diaporama, j'ai un écran noir après 4 ou 5 diapositives.
D'autre part quand je lance un diaporama, j'ai un écran noir après 4 ou 5 diapositives.
tu dois aller dans
images pour photos
vidéos pour films
etc
c'est bien ce que tu fais ?
tu as bien choisis la destination de tes dossiers aussi ?
images pour photos
vidéos pour films
etc
c'est bien ce que tu fais ?
tu as bien choisis la destination de tes dossiers aussi ?