Nintendo DS

salmab Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jessy le gitan Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, Voilà, j'ai une nintendo ds lite et une clé qui va avec, et il s'avère que j'ai accidentellement effacé un jeu que j'aime beaucoup! Le truc, c'est que ce jeu apparaît toujours quand je branche ma clé USB avec le pc! Comment faire pour le reprendre?
Et une dernière question :) existe-t-il des sites web où l'on pourrait transférer les jeux gratuitement sur la DS ? Et si oui, lesquels?

1 réponse

jessy le gitan Messages postés 7 Statut Membre 2

en faite salmab se qu'il dois te rester je pense c'est la sauvegarde nommée "fichier sav" de ton jeu et non pas ton jeu appelé "fichier nds" la seule façon de récupérer ton jeu est d'allé le chercher dans ta corbeille en le restaurant ou de le télécharger a nouveau.
essai se site pour télécharger des jeux de ds
http://www1.paradiseroms.net/?tm=1&kw=Single+Click+Software+Download&KW1=Download%20from%20High%20Security%20Cloud%20Storage&KW2=Download%20from%20Enterprise%20Cloud%20Storage&KW3=Download%20from%20Private%20Label%20Cloud%20Storage&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
je rappel à titre indicatif qu'il est interdit de télécharger des jeux sans en posséder les originaux
1