Outlook 2007
littleyoung
Messages postés
7
Statut
Membre
-
littleyoung Messages postés 7 Statut Membre -
littleyoung Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
suite a une erreur de compte,il y a dans ma messagerie, 3 erreurs d'envois.
La tâche « ... - Envoi » a signalé une erreur (0x80042109) : « Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet. »
comment supprimer ce message?
merci de vos reponses
suite a une erreur de compte,il y a dans ma messagerie, 3 erreurs d'envois.
La tâche « ... - Envoi » a signalé une erreur (0x80042109) : « Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet. »
comment supprimer ce message?
merci de vos reponses
A voir également:
- Outlook 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Copie cachée outlook - Guide
4 réponses
hello,
tu utilise outlook express ou outlook de la suite office?
as tu configurer une messagerie tel que hotmail/yahoo?
on dirait que ton outlook ne peux plus envoyer les message, enfin contacter le serveur smtp ça veut dire ça!
tu utilise outlook express ou outlook de la suite office?
as tu configurer une messagerie tel que hotmail/yahoo?
on dirait que ton outlook ne peux plus envoyer les message, enfin contacter le serveur smtp ça veut dire ça!
salut,
j utilise oulook 2007, pas la version express, j ai plusieurs compte dont 1 qui est mon ancien fai.
apres avoir change d operateur a mon domicile, j ai tjr garde ce mail, il est evident que je ne peux configurer les smtp, vu que je ne suis plus sur le meme fournisseur, mais du coup une erreur de ma part lors d un envois, et depuis quelques mois maintenant j ai cette erreur la qui s affiche, et je ne sais comment la supprimer.
j utilise oulook 2007, pas la version express, j ai plusieurs compte dont 1 qui est mon ancien fai.
apres avoir change d operateur a mon domicile, j ai tjr garde ce mail, il est evident que je ne peux configurer les smtp, vu que je ne suis plus sur le meme fournisseur, mais du coup une erreur de ma part lors d un envois, et depuis quelques mois maintenant j ai cette erreur la qui s affiche, et je ne sais comment la supprimer.