Problème multijoueur sur call of duty
yohan66
Messages postés
3
Statut
Membre
-
TITItoulon Messages postés 292 Statut Membre -
TITItoulon Messages postés 292 Statut Membre -
bonjour
je voudrai savoir si quelqu'un pourier m'aider sur call of duty je veux jouer avec un amie sur
call of duty en multijoueur et la je connecte ma manette xbox 360 comme me le demande la petite phrase(appuyer sur A pour rajouter une manette) et la je j'appuie sur A et je marque inviter ( tout en bat de mon profil) et il me marque que je ne suis pas abonner xbox live alors que je le suis abonner alors SVP :) si quelqu'un pouré m'aider SVP
Merci sa serait vraiment gentil
je voudrai savoir si quelqu'un pourier m'aider sur call of duty je veux jouer avec un amie sur
call of duty en multijoueur et la je connecte ma manette xbox 360 comme me le demande la petite phrase(appuyer sur A pour rajouter une manette) et la je j'appuie sur A et je marque inviter ( tout en bat de mon profil) et il me marque que je ne suis pas abonner xbox live alors que je le suis abonner alors SVP :) si quelqu'un pouré m'aider SVP
Merci sa serait vraiment gentil
A voir également:
- Problème multijoueur sur call of duty
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Out of range - Forum Ecran
- Code call of duty black ops 2 ps3 zombie munition illimité ✓ - Forum PS3
3 réponses
tu veux jouer avc un ami sur la mm console? si c'est ça tu n'a qu'a ajouter une manette et vous jouerez en ecran scinder je crois