A voir également:
- Iphone 3GS mise à jour des applications : bug
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour pilote - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 00:11
24 févr. 2011 à 00:11
Bonsoir, perso, ça me le fait aussi de temps en temps...
J'attends un jour ou deux et c'est bon...
J'attends un jour ou deux et c'est bon...
Merci Mathew pour l'info.
Dans ton cas c'est momentané, dans le mien non. Décidément, ça se complique...
Une question : as-tu aussi un 3GS ? Et quand dans ton iphone, tu vas dans Réglages > Général > Informations, tu vois quelle version ?
Dans ton cas c'est momentané, dans le mien non. Décidément, ça se complique...
Une question : as-tu aussi un 3GS ? Et quand dans ton iphone, tu vas dans Réglages > Général > Informations, tu vois quelle version ?
Salut!!
J'ai également un Iphone 3GS et le même problème depuis pas loin d'un mois je pense. Ca fait des alers et retour entre Gratuit et mettre à jour mais pas moyen non plus de déclencher le processus sans mettre toutes les applications à jour en même temps.
C'est franchement pénible et je ne vois pas comment résoudre le problème.
J'en suis même venue à me demander s'il ne fallait pas impérativement mettre l'Iphone à jour avec l'ios 4, que je m'obstine à refuser pour l'instant, pour résoudre le problème.
Si quelqu'un a la solution je suis preneuse!!!
Par avance merci.
J'ai également un Iphone 3GS et le même problème depuis pas loin d'un mois je pense. Ca fait des alers et retour entre Gratuit et mettre à jour mais pas moyen non plus de déclencher le processus sans mettre toutes les applications à jour en même temps.
C'est franchement pénible et je ne vois pas comment résoudre le problème.
J'en suis même venue à me demander s'il ne fallait pas impérativement mettre l'Iphone à jour avec l'ios 4, que je m'obstine à refuser pour l'instant, pour résoudre le problème.
Si quelqu'un a la solution je suis preneuse!!!
Par avance merci.