XP : Installation XP, Appuyer sur n'importe q
Anonyme
-
Linuxien -
Linuxien -
Bonjour, (je suis sous Linux et je veux installer XP).
J'ai un problème concernant XP : Je mets le CD d'installation XP. Il me demande d'appuyer sur une touche. J'appuie, il ne se passe rien. J'appuie donc sur tous les boutons et à l'exterieur j'entends BIP à chaque touche. C'est la première fois que cela m'arrive...
Merci d'avance et bonne soirée !
J'ai un problème concernant XP : Je mets le CD d'installation XP. Il me demande d'appuyer sur une touche. J'appuie, il ne se passe rien. J'appuie donc sur tous les boutons et à l'exterieur j'entends BIP à chaque touche. C'est la première fois que cela m'arrive...
Merci d'avance et bonne soirée !
A voir également:
- XP : Installation XP, Appuyer sur n'importe q
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
bonsoir,
pourquoi cher linuxien , tu veux passez microsofiste ? :O
le cd est-il dans le lecteur ? est-il rayé ou endommagé ou bien original ? a-t-il de la poussière ou des traces de doigt ? le primary boot est il ton lecteur cd ( question bête .... :/ )
cordialement Clouds120.
--
♦"la connaissance n'est utile que, si et seulement si, elle est partagée"♦
♦" on est pas dans un concours de "bits" .... c'est désolant... " ♦
pourquoi cher linuxien , tu veux passez microsofiste ? :O
le cd est-il dans le lecteur ? est-il rayé ou endommagé ou bien original ? a-t-il de la poussière ou des traces de doigt ? le primary boot est il ton lecteur cd ( question bête .... :/ )
cordialement Clouds120.
--
♦"la connaissance n'est utile que, si et seulement si, elle est partagée"♦
♦" on est pas dans un concours de "bits" .... c'est désolant... " ♦
Bonjour clouds120, je veux passer sur microsoft pour certains jeux.
oui le cd est dans le lecteur. C'est bien l'original et il est tout petit peu rayé. il n'y a ni poussière ni trace de doight. Je ne sais ce qu'est le primary boot ?
Cordialement.
oui le cd est dans le lecteur. C'est bien l'original et il est tout petit peu rayé. il n'y a ni poussière ni trace de doight. Je ne sais ce qu'est le primary boot ?
Cordialement.
Oui c'est un pc de bureau. Par contre je ne l'ai pas essayé de l'installer avec un autre pc mais je vais essayer. Je pense que cela vient de la version 10.04 de Ubuntu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question