Besoin de conseils pour développement !!!

Mickael -  
 Roberto -
Bonjour à tous

On m'a demandé d'intervenir dans un projet de développement d'un site internet...

Le site est hébergé sur les serveurs de chez Wanadoo (formule PRO)...
Le problème est que Wanadoo ne met pas à disposition des outils de développement tels que le PHP - MYSQL...

Je ne peux développer que des pages statiques HTML...

J'avais pensé ouvrir un compte gratuit sur free par exemple afin que les interactions avec la base de données soient effectués sur le compte gratuit mais bon ce ne serait pas du tout optimisé...

Alors avez vous une solution à me conseiller ou suis je condamner ?

A++

Micka

4 réponses

blux Messages postés 1970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

JSP ne répondrait pas à ton attente ?
Ca m'étonnerait que mamadoo ne le propose pas.

http://www.commentcamarche.net/jsp/jspintro.php3

A+ Blux            "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
Mickael

Salut Blux

Voici le mail qui m'a été retourné par l'assistance technique...

--------------------------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Malheureusement, pour des raisons de sécurité et de charge d'exploitation,
l'utilisation des bases de données (tel Mysql ou l'ASP), et des langages
dynamiques (tel PHP ou Perl) n'est pas autorisée sur le serveur de Wanadoo.
>
> Cependant, une étude technique est en cours pour étudier la possibilité
d'intégrer le PHP et Mysql. Je ne possède malheureusement pas de date ni
même de période pour sa mise en ligne.
--------------------------------------------------------------------------

Donc je crois bien que je me retrouve confronter à un petit problème, non ?
0
blux Messages postés 1970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

oui, ben si faire de l'hébergement "**PRO**", c'est ne pas proposer du web dynamique, ça ressemble à du foutage de gueule !
j'espère que vous allez aller voir ailleurs !

A+ Blux            "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > blux Messages postés 1970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je suis 100% d'accord !

Et leur "pour des raisons de sécurité", c'est du foutage de gueule aussi. ça veut simplement dire que Wanadoo n'est même pas foutu de configurer leurs serveurs web et de les sécuriser. Zéro pointé.

Free le fait bien, lui, et pour l'hébergement gratuit en plus (!).
0
blux Messages postés 1970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367 > blux Messages postés 1970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Au passage, je remercie le Monsieur de chez mamadoo qui dit que ASP est un SGBD comme MySQL...
Je l'ignorais ! (c'est bien les forums, on en apprend des trucs...)
Au fait, c'est un modèle hiérarchique, réseau, relationnel, OO, géographique ? ;-)))

<je me gausse>
Ou c'est une erreur de "**l'assistance technique**" ?
</je me gausse>

Dis M'sieur, on pourra quand même mettre du Javascript et du DOM ? ou juste du HTML 1.0 ? ;->>>>>

A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > blux Messages postés 1970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

HTML?
C'est quoi ca? Non monsieur nous ne prenons pas ca chez Mamadoo parce que l'excecution des couleurs d'ecrans peu engendrer des deteriorations de votre ecran ainsi que de celui de nos serveur qui risqueraient d'exploser et de vous priver de notre service premium.
Nous proposons neamoins une solution alternative qui s'appelle té-ixeté qui est le summom au niveau de la securite...

Neamoins, comme de jeunes oreilles nous regarde nous mettons evidemment un filtre sur ce que vous divulger, vous devrez donc pour la moindre modification nous soumettre la nouvelle page qui, si elle est conforme a notre charte et a la legislation francaise sera alors mise en ligne avec le plus grand zele et ceux dans les 8 mois suivant le depot dans notre boite aux lettre de votre exemplaire en 3 exemplaires...

Merci de votre interet pour notre service...

.  .
\_/
0
brj

sa c sur moi je suis chez wanadoo et j'ai 100Mo d'espace pour un site perso sans formule pro !!! c quoi la difference alors si tu na pas acces au PHP et autre!!!?
0
Mohand

salut;

voilà j'ai envie d'apprendre le JAVA ET le PHP pour cela je demande aide et conseils donc d'abord la demarche à suivre pour installer le java et le php !
et quelque notion de base por debuter ?
mes remerciements anticipés .
0
Roberto

je cherche une idée comment compiler en *.exe une base donnée Access ( *.mdb ) , est-ce qu'il existe un utilitaire , freeware , une idée quoi , merci .
0