Crash de serveur CSS
XxNono
Messages postés
14
Statut
Membre
-
XxNono Messages postés 14 Statut Membre -
XxNono Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà depuis quelques temps j'ai un problème qui commence a m'énerve, j'ai chercher plein d'endroits pas trouver de solution, j'èsper vous pourrez m'aider. Voilà mon problème , quand je rejoins un serveur des fois sa me dit ' STEAM VALIDATION REJETED' et des fois sa marche je peut rejoindre met quand je commence a peine le round le serveur plante en haut sa me dit en rouge connections problème je sais plus quoi, j'écrie retry dans le console sa me dit en core 'steam valdiation rejeted' j'ai tout essayer j'ai vérifie l'intégralité des caches et désinstaller steam avec css et réinstaller toujours pareil si vous pourriez m'aider sa serrais gentil.
Merci.
Voilà depuis quelques temps j'ai un problème qui commence a m'énerve, j'ai chercher plein d'endroits pas trouver de solution, j'èsper vous pourrez m'aider. Voilà mon problème , quand je rejoins un serveur des fois sa me dit ' STEAM VALIDATION REJETED' et des fois sa marche je peut rejoindre met quand je commence a peine le round le serveur plante en haut sa me dit en rouge connections problème je sais plus quoi, j'écrie retry dans le console sa me dit en core 'steam valdiation rejeted' j'ai tout essayer j'ai vérifie l'intégralité des caches et désinstaller steam avec css et réinstaller toujours pareil si vous pourriez m'aider sa serrais gentil.
Merci.
A voir également:
- Crash de serveur CSS
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Rapport de crash windows - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
16 réponses
J'ai eu le même problème et cela venait de ma box j'ai fait un reset usine de la box et tout est repartie niquel. Donc c'est peut être la solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme je les indiqué au début je les déjà fait et je pense pas que cela et du a la box vue que je connais des gens qui ont le même problème et qui on pas la même box que moi. J'ai oublié de dire quand je rejoins un serveur et qui crash je doit en rejoindre un autre resté 5 minutes pour pouvoir joué normalement
En fait il faut que tu fasse un reset usine de ta box. C'est a dire la remettre a zéro. Cela ce fait d'après l'interface de ta box. Tu as une option qui est reset usine. A partir de la tout sera mit à zéro.
Essaye cette solution.
Essaye cette solution.
Malheureusement je ne connait pas le fonctionnement de cette box essaye de chercher dans google le reset usine de la box de bouygues.