Crash de serveur CSS

XxNono Messages postés 14 Statut Membre -  
XxNono Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà depuis quelques temps j'ai un problème qui commence a m'énerve, j'ai chercher plein d'endroits pas trouver de solution, j'èsper vous pourrez m'aider. Voilà mon problème , quand je rejoins un serveur des fois sa me dit ' STEAM VALIDATION REJETED' et des fois sa marche je peut rejoindre met quand je commence a peine le round le serveur plante en haut sa me dit en rouge connections problème je sais plus quoi, j'écrie retry dans le console sa me dit en core 'steam valdiation rejeted' j'ai tout essayer j'ai vérifie l'intégralité des caches et désinstaller steam avec css et réinstaller toujours pareil si vous pourriez m'aider sa serrais gentil.

Merci.
A voir également:

16 réponses

Tetecreuse Messages postés 329 Statut Membre 30

J'ai eu le même problème et cela venait de ma box j'ai fait un reset usine de la box et tout est repartie niquel. Donc c'est peut être la solution.
1

Tu en joue en wifi ?
0
XxNono Messages postés 14 Statut Membre

?? J'ai un cable qui relie mon pc a la box.
0

Essaye de réinstaller Css, si sa refait le problème cela indique un problème avec ta box.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comme je les indiqué au début je les déjà fait et je pense pas que cela et du a la box vue que je connais des gens qui ont le même problème et qui on pas la même box que moi. J'ai oublié de dire quand je rejoins un serveur et qui crash je doit en rejoindre un autre resté 5 minutes pour pouvoir joué normalement
0

Tu peut m'expliquer plus en détaille si possible?
0

En fait il faut que tu fasse un reset usine de ta box. C'est a dire la remettre a zéro. Cela ce fait d'après l'interface de ta box. Tu as une option qui est reset usine. A partir de la tout sera mit à zéro.
Essaye cette solution.
0

Ah ok met le problème sais que je mis connais pas trop et je sais pas ou ces le reset usine
0

Tu es chez quel fournisseur ?
0

bouygues
0

Malheureusement je ne connait pas le fonctionnement de cette box essaye de chercher dans google le reset usine de la box de bouygues.
0

Ok met quand je reset usine sa change quoi pas a propos du jeux met autres..
0

Cela remet tout a zéro. Sa met tes ports par défaut et tout. Donc tout ira mieux.
0

ok dacord merci beaucoup pour ton aide
0

Tiens nous au courant =)
0

Salut Toujours pareil je suis obliger de jouer sur cz et cs maitenant.
0