Problème de défilement de page

Fermé
hollowspy Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 15 févr. 2006 à 00:09
Matteo17 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 13 août 2008 à 22:18
Bonjour tout le monde.
Voilà, j'ai un problème, qui commence à m'énerver. Mon ordi (suis sous XP pro) a failli planter cet aprem, et j'ai réussi tant bien que mal à le sauvegarder et à dégager le plus de virus possible, chose pas forcément évidente.
En revanche, depuis que le pc va un peu mieux, quand je vais sur internet, le défilement grâce à la molette de la souris se fait de façon super lente. En fait, la page ne défile pas de façon fluide mais saccadée (même chose si je vais dans windows par ex). J'aimerais savoir comment faire pour revenir comme avt, c'est à dire utiliser ma souris avec la molette mais que la page défile de façon simple et fluide. J'ai tester de mettre des drivers (j'en avais pas mis avant), mais en vain. Donc si quelqu'un a la solution, ca serait avec un plaisir :)

7 réponses

Bonjour
a priori ( je n'ai pas lu le rapport Hijack ), je pense a un probleme de carte graphique.
Reinstalle les derniers pilotes de ta carte, et verifie que l'acceleration materielle est bien activée au max.
2