Pas de sang dans TF 2
Utilisateur anonyme
-
kelkun2 Messages postés 232 Statut Membre -
kelkun2 Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème, y a un mois j'ai acheter la Orange Box dans une Fnac a Rouen.
Alors je joue tranquille aucun bug de serveur ou je ne sais quoi. Je me suis mis a regarder des vidéo pour voir comment bien jouer , enfin bref. J'ai remarqué que eux ils avaient le sang et pas moi, moi j'ai des canards, des mono-cycles, ou des ressorts. Et quand je tire c'est du sang jaunâtre qui sort de corps et quand les joueurs ont reçu pas mal de dégâts, c'est comme ci que c'étaient des mur en brique...
Il paraitrais que se soit une censure Allemande ou je ne sais quoi ou un fichier lowviolence.
J'ai déjà essayé d'envoyé des Mail a Steam mais on me donne un site ou faut choisir entre 2 trucs et tout, en gros je suis perdus.
Merci de pouvoir m'aidai.
Voila mon problème, y a un mois j'ai acheter la Orange Box dans une Fnac a Rouen.
Alors je joue tranquille aucun bug de serveur ou je ne sais quoi. Je me suis mis a regarder des vidéo pour voir comment bien jouer , enfin bref. J'ai remarqué que eux ils avaient le sang et pas moi, moi j'ai des canards, des mono-cycles, ou des ressorts. Et quand je tire c'est du sang jaunâtre qui sort de corps et quand les joueurs ont reçu pas mal de dégâts, c'est comme ci que c'étaient des mur en brique...
Il paraitrais que se soit une censure Allemande ou je ne sais quoi ou un fichier lowviolence.
J'ai déjà essayé d'envoyé des Mail a Steam mais on me donne un site ou faut choisir entre 2 trucs et tout, en gros je suis perdus.
Merci de pouvoir m'aidai.
A voir également:
- Pas de sang dans TF 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
17 réponses
Met ton jeux en anglais, sa mettras à jour et théoriquement sa marche (Et les voix anglaises sont bien plus agréables) :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Punaise pourtant moi après avoir envoyé un mail a Steam ils avais trouvé mon problème... et c'est peut être que tu a pas persévéré au niveau des deux propositions dont tu parle. Malheureusement j'ai pas retrouvé mon mail concernant ça :/
Le problème c'est que je ne vois pas envoyer un message même en anglais. Donc j'ai fais comme ci "signaler un bug" dans le jeu et ce matin j'ai eu une MAJ
Je vous tiendrais au courant.
Je vous tiendrais au courant.
Sa marche toujours pas, toujours des ressort du sang jaune et j'ai remarquer il y a très peu de temps que Portal avait du sang noir....