Pas de sang dans TF 2

Utilisateur anonyme -  
kelkun2 Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon problème, y a un mois j'ai acheter la Orange Box dans une Fnac a Rouen.
Alors je joue tranquille aucun bug de serveur ou je ne sais quoi. Je me suis mis a regarder des vidéo pour voir comment bien jouer , enfin bref. J'ai remarqué que eux ils avaient le sang et pas moi, moi j'ai des canards, des mono-cycles, ou des ressorts. Et quand je tire c'est du sang jaunâtre qui sort de corps et quand les joueurs ont reçu pas mal de dégâts, c'est comme ci que c'étaient des mur en brique...
Il paraitrais que se soit une censure Allemande ou je ne sais quoi ou un fichier lowviolence.
J'ai déjà essayé d'envoyé des Mail a Steam mais on me donne un site ou faut choisir entre 2 trucs et tout, en gros je suis perdus.
Merci de pouvoir m'aidai.

A voir également:

17 réponses

Damager Messages postés 108 Statut Membre 5

Met ton jeux en anglais, sa mettras à jour et théoriquement sa marche (Et les voix anglaises sont bien plus agréables) :)
0
Utilisateur anonyme

Déjà essayé quand je met le jeu en Anglais il reste en Français ceux qui est super logique ^^
0
Utilisateur anonyme

Sa marche toujours pas :s besoin d'aide....
0
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut m'aider svp??
Je n'ai que les paroles en Anglais.
Et toujours pas de sang :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Punaise pourtant moi après avoir envoyé un mail a Steam ils avais trouvé mon problème... et c'est peut être que tu a pas persévéré au niveau des deux propositions dont tu parle. Malheureusement j'ai pas retrouvé mon mail concernant ça :/
0
Utilisateur anonyme

Up....
0
Utilisateur anonyme

Le problème c'est que je ne vois pas envoyer un message même en anglais. Donc j'ai fais comme ci "signaler un bug" dans le jeu et ce matin j'ai eu une MAJ
Je vous tiendrais au courant.
0
Utilisateur anonyme

Non toujours pas de sang, je commence a désespéré ><"....
0
Utilisateur anonyme

up...
0
Utilisateur anonyme

up......
Svp bessoin d'aide...
0

Ta essayé en mettant ton Steam en anglais aussi ?
0
Utilisateur anonyme

Oui deja fais :/
0
Utilisateur anonyme

HA heu nn sa par conte non
0
Utilisateur anonyme

Sa marche toujours pas, toujours des ressort du sang jaune et j'ai remarquer il y a très peu de temps que Portal avait du sang noir....
0

Punaise... Fait une recherche dans ton dossier dans ton disque local - steam - steamapps - TF2 et voir si ta pas un fichier "low_violence" ou un truc du genre, si oui delete le en gardant ton jeu en anglais.
0

Alors ?
0
kelkun2 Messages postés 232 Statut Membre 65

Pour avoir le sang il faut télécharger GCFScape puis C:/Program Files/Steam/steamapps et tu supprimes tf2 low violence
0