Convertisseur en format amv pour MP4 digital

Résolu/Fermé
bmazigh Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - Modifié le 1 févr. 2009 à 08:45
 Emericain - 6 sept. 2014 à 13:48
salut,

je cherche un convertisseur pour des clip video (format .amv) car mon MP4 digital player de chez Sony n'accepte que ce format.
Pourriez-vous me dire s'il existe un outil qui pourra générer ce format

153 réponses

je possede un zicplay trio 2g
j'aireussi a convertir une video en amv grace a media-convert
le probleme quand je la regarde : pas de son , petite image
merci de votre aide
0
Bonjour,

Voila le lien pour convertir les vidéo au bon format :

http://oxmos.fr/forum/viewforum.php?f=15&sid=cd5d9f7356167896382782fd26fb44f2
0
deftre Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
17 oct. 2007 à 22:09
j'ai tout lu mais malheureusement ca ne va pas
je convertit avec amv converter et tout se passe bien jusqu'au transfert dans mon super mp4 chinois acheté sur ebay
une fois le fichier dans le mp4 il me marque "err format"
merci de m'expliquer comment vous faites pour lire les videos en .avi
est ce le logiciel qui synchronise mal?
merci pour les reponses
0
deftre Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
19 oct. 2007 à 00:15
Apparemment faut formater le lecteur quand ca ne va pas
Seulement sur les 4 gb 1gb de films et musique fonctionnent, apres il me met err format
Il s'agit peut etre d'un lecteur a 1gb!!!
Si vous avez des infos, n'hesitez pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux etrè un de vos client envoyez moi des nouvels
0
Bonjour,

Arrêté les lecteurs chinois choisisez la qualitez fr.

www.oXmos.fr à votre service
0
Bonjour,
moi je possede un zicplay de 1GB g pas tro bien comprei comment sa marche média convert
0
Bonjour,
Alors, moi le mien devait faire 8 go, finalement, il ne fait que 1go!
Pour avoir la taille réelle et mettre fin a tous vos problèmes, utilisez mp3 Player disk tool:
Branchez votre mp4, lancez mp3 player disk tool, onglet partition and encrypt avec la souris, faites glissez le curseur jusqu'a zero, ne touchez plus a rien, cliquez sur START, oui, cela va formater votre MP4 et lui redonner ca vrai taille: 1GO si vous etes chanceux!
Ensuite vous n'aures plus de problèmes de "error format".
Voila, a+
0
merde!!!
0
Les 4 Go sont des 1 Go !
Vous pensez faire une affaire en achetant un lecteur mp3 mp4 de grande capacité, vous le recevez et tout vas bien, le lecteur vous dit 4go, Xp aussi tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes, puis le temps passe des musique ne fonctionne pas, puis un jour impossible de lire et il faut formater le MP3 et là malgré tous les outils impossible de retrouver les 4 Go ! Il sont 1Go ou plutôt 960Mo une fois formaté ! c'était un astuce logicielle qui permet de faire croire que la mémoire de stockage est plus grande qu'en réalité ! C'est valable pour toutes les capacités de mp3 et pas seulement pour le 4go !
Comment vérifier quel est la vrai capacité de vos mp3 avant d'avoir a le formater (si vous formatez vous perdez toutes les musiques,images.... stocké sur le mp3) comparer la puce Samsung sur le site xxx.samsung.com/Products/Semiconductor/Support/Label_CodeInfo/Nand_Flash.pdf (remplacez les xxx par www)
Pour vérifier, il faut ouvrir le lecteur et regarder le marquage de la puce mais attention le fait d'ouvrir votre mp3 peut vous faire perdre la garantie et détruire celui-ci !
Nous vous déconseillons d'ouvrir votre lecteur, si vous le faite c'est sous votre entière responsabilité !

Vous pouvez découvrir la vraie taille de votre puce Samsung

K9x1Gxxxxx = 1Gb (GigaBit) = 128MB (méga-octet)
K9x2Gxxxxx = 2Gb (GigaBit) = 256MB (méga-octet)
K9x4Gxxxxx = 4Gb (GigaBit) = 512MB (méga-octet)
K9x8Gxxxxx = 8Gb (GigaBit) = 1024MB (méga-octet)
K9xAGxxxxx = 2x K9K8G08U0M = 16Gb (GigaBit) = 2048MB (méga-octet)
(1 byte = 8 bits)

Vous pouvez découvrir la vraie taille de votre puce HYNIX

HY27UH081G2M = 1Gb (GigaBit) = 128MB (méga-octet)
HY27UH082G2M = 2Gb (GigaBit) = 256MB (méga-octet)
HY27UH084G2M = 4Gb (GigaBit) = 512MB (méga-octet)
HY27UH088G2M = 8Gb (GigaBit) = 1024MB (méga-octet)

(1 byte = 8 bits)

pour simplifier :
K9K8G08U0M = 1GB K9WAG08U1M = 2GB K9NBG08U5M = 4GB

Magouille quand tu nous tiens !
Encore une fois méfiance !
Quand c'est trop peu cher on peu s'attendre a ce genre de mésaventure !
0
OK J ai cliquer sur le site
mais je ne sais pas ou aller
0
emredu45 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007
13 nov. 2007 à 19:58
bonjour,

moi sa fais 2 mois que je cherche sur internet le format amv mai soit l image est petite soit sa ne marche pas, pouvais vous m aidez
0
emredu45 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007
13 nov. 2007 à 22:50
pouvez vous m aidez sa fait 3 mois que je cherche comment convertir des vidéos en amv j ai essayer amv convert tool l image est trop petite pouvez vous m aidez ?
0
mounsir Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007
28 nov. 2007 à 11:58
salut,

je cherche un convertisseur pour des clip video a (format .amv) car mon MP4 digital player de chez Sony n'accepte que ce format.
merci
0
Bonjour.Voila je recherche un logitiel gratuit pour convertir des film de format divx en mpeg4 pour mon mp4.Pourriez vous m'aider svp ?merci
0
salut a touse bon alor j'ai un mp4 qui accepter que les format amv
alor svp pouver vous me dire que fair parceque tout les logicielle
que vous aver siter ne marche pas avec vista ou son tro compliqué ou encore il veul pas s'instaler
alor svp aider moi ^^ et je sais pour les fote dortographe j ai que des 0 en dicté

merci davance de votre aide
0
merci pour t conseil!! kiss
0
salut j'ai un problème avec mon lecteur mp4
jarrive pah a convertir mes vidéo en forma amv
jai un logiciel qui était livré avec mé il est écrit en chinois et on peut pah chager la langue donc je n'y compren rien
si quelqun pouvé maidé!!!
marchii davance
0